23 août 2010

i b r a h i m


Après avoir dessiné mes trois qateurs, voilà que vient se planter devant moi le petit Ibrahim aux yeux immense et aux cils interminables. Pas possible de résister à la tentation de lui tirer le portrait, à lui aussi. Il est d'ailleurs resté imperturbable, avec son porte-verre de thé à la menthe.
DSC_0303
DSC_0299
DSC_0304
1
DSC_0301
Et voilà le résultat final :
ibrahim
Technique : Aquarelle et pierre noire
Format : 25x25 cm

Bande son : [Scout Niblett] - Wet Road

Ibrahim m'avait bien inspirée, et j'ai continué à le dessiner en rentrant à la maison. Je l'ai tenté avec plusieurs techniques différentes, notamment pour tester les nouvelles couleurs aquarelles pour lesquelles je venais de craquer..
DSC_0310
DSC_0918
Technique : Aquarelle sur carton à grain

Format :
 13x13 cm
DSC_0920
Technique : Aquarelle sur carton à grain

Format :
 13x13 cm
DSC_0812
Technique : Plume, encre sepia, crayon de couleurs, collages...

Format :
 13x13 cm
Bande son : [Oceansize] - Music for a nurse

Après Ibrahim, un petit bonhomme à bonne bouille, mais qui ne m'a pas donné son prénom, est venu poser...
DSC_0288
Je m'essaie au mélange encre-aquarelle, dans un style qui se veut plus "lâché" que d'habitude...
DSC_0915
DSC_0916
Format : 15x15 cm pour chacun
Bande son : [Roudoudou] - Peace and tranquillity to Earth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire