02 septembre 2010

Au souk aux chaussures, Akram


Il y en a un qui n'a pas perdu de temps pour venir faire la queue pour un dessin, pendant que son petit copain se faisait la malle au milieu du dessin précédent. Il s'appelle Akram et il prend une pose très figée et solennelle, sous mon regard scrutateur...

DSC_0358
Comme d'hab, chaque fois que Philippe et moi dessinons dans la rue, ça crée rapidement un attroupement :
DSC_0356
DSC_0357
Sur mon carnet, c'est bel et bien un morceau de pain yéménite (un des meilleurs pains du monde, à mon avis!) qui est collé. J'aime bien coller des trucs en épaisseur dans me carnets, mais cette fois-ci, j'ai su rester relativement sage...
DSC_0877
DSC_0878
Akram se détend en découvrant son portrait !
DSC_0350

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire