21 juillet 2013

Expo d'été à Carla Bayle

Tout l'été, jusqu'au 1er septembre, je suis invitée par ma copine Nabarus à exposer avec elle et 2 autres artistes à la Galerie des Remparts, à Carla Bayle. C'est dans l'Ariège, à 1h de Toulouse.

Il était temps, pour ceux qui sont loin, de donner un petit aperçu de cette belle expo.

On commence par les oeuvres de Nabarus (collages, acryliques, monotypes, pointe sèche, carte à gratter...) :









Puis l'univers enfantin-inquiétant de Ferdinand O'Toot :




La salle de Marc Le Dizet et ses horizons minimalistes :



Et enfin ma salle. Je vous en montre le moins possible pour vous donner envie de venir voir par vous-mêmes !



C'est tous les jours (même le dimanche) de 13h30 à 19h30.

En venant ce dimanche (21 juillet), vous pourrez rencontrer Marc Le Dizet.
En venant dimanche 28 juillet, vous rencontrerez Ferdinand O'Toot.
Et tout le reste du temps, c'est Nabarus qui vous accueillera !

Il y a plein de galeries à visiter dans le village. Je vous recommande de ne pas manquer la Galerie de l'Hirondelle, qui expose comme chaque année des merveilles.
Vous y verrez les spectaculaires gravures de Mélissa Tresse :


Les très belles sculptures de Jean-Patrice Oulmont :


Et les subtiles couleurs de Clermonde et Jaï.

1 commentaire:

  1. magnifique lieu pour une expo vraiment bien orchestrée

    mmagnifiques et diverses oeuvres

    merci je repasse détailler plus tard

    mais merci

    RépondreSupprimer