06 juillet 2013

Exposition "Portraits de Voyages" à Annecy - La fresque

À Annecy, ça m'a fait bien plaisir de retrouver une partie de l'équipe de choc de la série animée "Portraits de Voyages" de Bastien Dubois.
Au centre commercial Courier, dans l'enceinte de l'expo, en public et sous les enregistrements d'un dispositif de timelapse (pression !), on a peinturluré tous ensemble une fresque, dans un carnet de voyage géant créé spécialement pour l'occasion.

Aux pinceaux : Audrey Spiry, Emmanuel Prost, Loïc Guyon et moi ! Loïc et Emmanuel sont des fresquistes avertis, c'était donc une chouette expérience de partager cet espace d'expression avec eux.


















3 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    que c'est beau (et original)

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE !!! complètement sous le charme !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ! Dommage que j'ai loupé ça , j'étais à Annecy pour le festival et j'aurai beaucoup aimé voir cette fresque ( mais je n'ai trouvé d'infos nul part , même dans le programme... )
    Je profite de passer par ici pour te dire que je suis totalement sous le charme de tes dessins... je suis étudiante en école de dessin et plus tard, et bien... je partirai aussi autour du monde, un carnet de croquis sous le bras ! ( tous tes voyages me donnent envie !! )
    Je trouve que de tes dessins se dégagent beaucoup d'émotion, de sensibilité et de poésie.
    Envoutants.

    RépondreSupprimer