10 juillet 2013

Lutin Naxi à Baisha

Sur le chemin pour Baisha, le village du Docteur Ho, on fait escale dans la cour d'une maison de l'ethnie Naxi. Les vieux jouent à un jeu de société alors on stoppe sympathiser avec une grand-mère Naxi, et avec cette petite bouille aux joues brûlées par le soleil comme je les aime...

 "Lutin Naxi à Baisha" - 50x70 cm
Collages sur châssis toilé, acrylique, linogravure


 "Lutin Naxi à Baisha" - Détail



 "Lutin Naxi à Baisha" - Détail

Le tableau est visible à la Galerie des Remparts, dans le village de Carla Bayle. C'est ma dernière expo en date (en Ariège, à 1h de Toulouse), jusqu'au 1er septembre 2013.

J'en profite pour vous rappeler que je serai de garde à la galerie dimanche prochain, le 14 juillet, de 13h30 à 19h30, et je serai ravie d'échanger avec vous.

Pour l'occasion une petite photo d'une partie de l'expo...


7 commentaires:

  1. sa (jolie) bouille (quoi qu'un peu triste?) est parfaitement réalisée
    bravo couleurs et dessins magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. Chouette! Changement de couleurs par rapport à l'an dernier...

    RépondreSupprimer
  3. Fanny > Oui, là entre la Birmanie et la Chine, suis à fond dans les rouges et touches d'or !

    RépondreSupprimer
  4. encore un magnifique portrait ! J'aime beaucoup aussi l'autre qui est visible sur la dernière photo ! En voyant la photo que tu nous as montrée dans une autre note, je me doutais bien que tu en ferais un tableau !

    RépondreSupprimer
  5. Allez à Carla Bayle pour voir toutes ces nouveautés - malheureusement ça ne fait pas partie de mon programme cette année.... je pars naviguer.... Carla Bayle aussi vaut le détour (bon je vous quitte car il me semble en avoir parlé déjà) lili

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Comme quoi l'acrylique rend vraiment bien sur vos portraits!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la façon dont tu as traité les cheveux, notamment le choix des couleurs.
    Le reste aussi évidemment... ;-)

    RépondreSupprimer