24 septembre 2013

Exposition à Vichy

Demain soir se tiendra à la médiathèque Valéry Larbaud de Vichy le vernissage de l'exposition de mes carnets d'Inde... Des carnets réalisés lors de mon voyage de décembre-janvier, dans le Karnataka, sur le tournage d'un film documentaire, réalisé par Philippe Gautier : Elephant Memories.

Cette expo s'inscrit dans le cadre de la "Route des Carnets" : diverses expos dans les alentours de Clermont-Ferrand, avant le Rendez-Vous du Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand de novembre (auquel j'aurai le bonheur de participer aussi).


A la Médiathèque Valéry Larbaud de Vichy, j'exposrerai mes carnets, mais aussi des tableaux réalisés après mon retour, et des textes illustrant des tranches de la vie difficile des protagonistes du film.

La bande annonce du film sera aussi dévoilée à cette occasion.

J'espère croiser certains d'entre vous au vernissage, mercredi 25 septembre à partir de 19h.

A consulter aussi : La page de l'exposition sur le site du Rendez-Vous du Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand.

4 commentaires:

  1. bonne expo
    n'oublie pas de nous prévenir quand l'émission passera à la télé

    RépondreSupprimer
  2. Très beau cadrage sur l'éléphant et magnifique aquarelle toute en transparence, c'est splendide !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'éléphant !! quel dommage que ce soit si loin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage...trop loin pour nous :-(

    RépondreSupprimer