09 novembre 2013

Portes ouvertes d'atelier

Bonjour à tous,

Aujourd'hui grande annonce, puisque c'est la première fois que j'organise des portes ouvertes de mon atelier toulousain au public...


Ca se passera :
- samedi 7 décembre de 14h à 21h
- et dimanche 8 décembre de 14h à 19h.

J'aurai une centaine de tableaux, dessins, gravures, de tous formats et pour tous budgets, pour ceux qui ont des emplettes à faire pour Noël...

J'aurai également des tirages imprimés de tableaux, plein de cartes postales...

Je ferai aussi des dédicaces de livres, pour ceux que ça intéresse.

Vous pourrez feuilleter quelques une de mes carnets de voyage originaux.

Et si j'arrive à gérer, je montrerai peut-être comment je travaille.

... Enfin, vous serez accueilli avec du thé et des petits gâteaux !

Si cela vous intéresse, écrivez-moi à ste.ledoux(@)gmail.com pour que je vous communique les infos pour venir. C'est dans le centre ville de Toulouse, vers la Place Saint Pierre et le Bazacle. On peut se garer en voiture, et c'est à 10 minutes du métro !

12 commentaires:

  1. Wouaaahahhhhhouuu!!:)) ça me donne envie de faire un aller-retour à Toulouse à ces dates là rien que pour venir voir ton pti atelier!! ton pti chez toi, et tous tes carnets!!:)) ça donne envie! c'est trop beau! et en plus si tu parles de thé et de petits gâteaux!:)
    (ms je crois que ça tombe le we où je serais peut-être à la fête des Lumières à Lyon...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pile ce we-là ! Mais bon on trouvera bien une autre occasion...

      Supprimer
  2. A défaut de pouvoir vous joindre à l'adresse indiquée (gmail) qui ne fonctionne pas chez moi, je demande si vous pouvez me choisir une dizaine de cartes postales par exemple (moinillons, jeunes berbères, femmes à la coiffe extraordinaire du Tibet ou de Chine, vieillard chinois etc..) et me les envoyer à mon domicile ? quel en serait le coût port compris ?
    Vraiment dommage que je ne puisse me rendre à Toulouse à ces dates....
    Merci de me répondre. Cordialement, une admiratrice ! si c'est possible donnez-moi une adresse autre pour mon envoi de coordonnées svp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour m'écrire à l'adresse mail indiquée, il faut bien sûr retirer les parenthèses ! Pour les cartes postales, il va très bientôt y avoir une boutique Etsy où il sera possible d'en acheter. A suivre... ;-)

      Supprimer
    2. C 'est ce que j'ai fait !! avertissez-nous de l'ouverture de la boutique ETSY svp.

      Supprimer
  3. Quelle belle idée ! Et quel dommage que je ne sois pas toulousaine :(

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite plein de visites ! et de rencontres agréables.

    RépondreSupprimer
  5. OH LALA ça me donne envie de faire un aller retour Nantes Toulouse mais bon faut savoir être raisonnable !!!
    Il y en a qui ont de la chance !!!!!
    A bientôt
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Je me dis génial !!j'habite à Toulouse!! mais....je pars au Kenya en décembre donc raté !!!!
    bon j'ai le livre c'est déjà pas mal !!!
    J'étais à Paris et je suis allée à l'expo sur Frida Kahlo, j'ai donc forcément pensé à ton portrait si beau de Frida!!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment dommage, j'organise une vente de mes modeste travaux ce weekend là mais ce sera pour une autre fois ! Je me console avec ton livre en attendant et te souhaite un excellent moment de convivialité et de partage ces jours là..

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, vous notez qu'il y a des visites de votre atelier le 12 et 13 décembre... est ce toujours d'actualités? merci à vous! Bénédicte Bf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toujours ! Vous pouvez m'écrire à ste.ledoux (@) gmail.com pour recevoir l'adresse

      Supprimer