02 novembre 2016

111 des Arts Toulouse 2016

Comme chaque année depuis... Longtemps ! Je participe à l'exposition collective 111 des Arts à Toulouse.


Le principe ? Une grande expo collective de 111 artistes d'horizons différents qui présentent leurs travaux dans un format unique : 20x20 cm, et un seul prix (111 € encadrées), quelle que soit la côte des artistes. 
Les ventes sont réalisées au profit de la recherche sur les cancers et maladies graves de l'enfant, à l'Hôpital Purpan.
Le vernissage est à ne pas manquer, il aura lieu jeudi 17 novembre à 18h30.

Par contre cette année, mauvais concours d'agenda : Je ne pourrai pas être présente au vernissage, car je serai en train d'installer mon stand au RDV du Carnet de Voyage de Clermont Ferrand.

Toutes les infos sont là :





Cette année, entre autres, j'y exposerai cette petite bouille birmane :

"Bébé birman à capuche" - 20x20 cm

4 commentaires:

  1. super choix cette bouille
    et bravo pour ta participation j'envoie à mes amis toulousains d'autant que certains travaillent à Purpan !!!

    RépondreSupprimer
  2. Plein de monde et plein de jolies rencontres !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stéphanie,
    Une exposition à ne pas rater pour ceux qui habitent la région.
    J'adore ce portrait.
    Bonne journée
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore ce portait comme touts ceux que je connais mais malheureusement pas d'exposition pour moi, j'habite trop loin de TOUT

    RépondreSupprimer