21 novembre 2016

Bilan du RDV du carnet de voyage de Clermont 2016


J'avais fait le choix difficile de ne pas faire de dédicace sur le stand...

Résultat :

Du temps pour des échanges privilégiés avec le public dans les moments calmes.

Un peu moins de temps aux heures de pointe (mais c'est le lot d'un gros festival)...

Des belles rencontres et moments volés dans les couloirs, à l'écart de la foule ;

Des discussions passionnantes sur le Vanuatu ;

Des fous rires à l'évocation d'anecdotes colombiennes ;

Du temps pour aller voire les copains, s'en faire des nouveaux, découvrir de nouveaux carnettistes... s'en mettre plein les mirettes et avoir des coups de coeur...

Des kilos de livres magnifiques ramenés pour les longues soirées d'hiver...

Globalement, cette nouvelle formule a été plutôt comprise et acceptée, et j'ai retrouvé le plaisir de profiter d'un tel festival.

...Même si je sais que certains sont repartis frustrés sans dédicaces.Pour ceux-là, je rappelle que j'envoie toute l'année des livres dédicacés, dessinés avec soin dans le calme de l'atelier, avec des petites attentions glissées à l'intérieur :-)La procédure à suivre est expliquée là : http://stephanie-ledoux.blogspot.fr/p/livre-3.html

Si vous avez eu le temps de faire des photos, je veux bien en récupérer ! La seule que j'ai eu le temps de faire est un peu tristounette, c'est mon stand tout vide tôt le matin...

En tout cas MERCI à tous ceux qui sont venus discuter sur le stand (certains étaient venus de très loin), merci à ceux qui ont attendu chez le libraire pour votre patience, merci aux organisateurs, c'est quand même une sacrée dose de bonne énergie ce festival ! :-)

Après un retour nocturne pour Toulouse, on part direct à Paris pour accrocher l'expo !(et finir les toiles qui ne le sont pas, arghhh !!!)RDV jeudi à 18h pour le vernissage à la Galerie 3838 rue Vaneau 75007 Paris(ouvert à tous, sans invitation)

3 commentaires:

  1. Super
    merci
    j'espère que tu auras beaucoup de retour
    bon courage pour l'expo ! tu n'arrêtes pas !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Stéphanie
    Je suis passée sur ton stand pendant que tu dédicaçais et j'ai eu le plaisir de parcourir ton carnet de Colombie, très beau, beaucoup d'écrits aussi.
    Ravie de t'avoir revue, d'avoir pu te faire dédicacer ton livre, et ton passage sur mon stand m'a aussi beaucoup touchée. Avec ton immense talent, merci d'être restée toujours aussi sympa, la "grosse tête" ce n'est pas pour toi. Bises. Marie Stricher

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous, Êtes-vous à la recherche d'un trader professionnel, d'un gestionnaire de crypto-monnaie/forex et binaire qui vous aidera à trader et à gérer votre compte avec de bons et énormes bénéfices en retour. vous pouvez contacter M. Anderson pour votre plan d'investissement, car il m'a aidé à gagner 8600 USD avec peu de fonds d'investissement. M. Anderson, vous êtes le meilleur trader que je puisse recommander à tous ceux qui souhaitent investir et négocier avec un véritable trader, il aide également à récupérer les fonds perdus. Vous pouvez le contacter sur son WhatsApp : (+447883246472) tdameritrade077@gmail. com Je vous conseille de ne pas hésiter Il est génial.

    RépondreSupprimer