19 octobre 2011

Actu chargée

Je pars demain avec Philippe Bichon participer au Grand Bivouac d'Albertville dont je vous parlais  il y a quelques jours.


le grand bivouac
Le programe est consultable sur leur site, où j'ai même ma page !
Nous exposerons nos visions croisées du Yémen, lui au dessin d'architecture et moi au portrait, du jeudi 20 octobre au dimanche 23 octobre. Il y aura des nouveaux tableaux pour l'occasion, que je montrerai ici bientôt.
En voici un petit échantillon ! (une petiote du si inspirant marché de Wadi Dahar)
yemen
Pour nous voir à Albertville : N'oubliez pas que la médiathèque d'Albertville organise une rencontre entre les carnettistes invités et le public. Il y auraFlorent ChavouetElsie HerbersteinPhilippe Bichon et moi-meme. C'est le samedi 22 octobre à 10h30.

Et Philippe Bichon et moi enchaînons avec une autre expo sur le Yémen (en fait, c'est la même expo qui se déplace),du 24 octobre au 18 novembre, à Orcines, près de Clermont Ferrand. L'expo s'inscrit dans la programmation du 12ème Rendez-Vous du Carnet de Voyage de Clermont Ferrand (anciennement la Biennale du Carnet de Voyage).
Vous pouvez en savoir plus sur cette expo en cliquant ici.
Et pour ceux qui seraient dans le coin et souhaiteraient pointer leur nez au vernissage, voici les infos :
Orcines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire