06 décembre 2011

Plaisirs de Peindre


J'ai pris plein de retard concernant plusieurs sorties presse ce mois-ci, je vais essayer de rattraper ça. Pour commencer, il y a un article dans Plaisirs de Peindre n°43, qui raconte un peu ma démarche et mon univers.
DSC_0398

DSC_0399
DSC_0402
DSC_0405
A ceux qui ne le trouvent plus en kiosque, on m'informe qu'il est dispo en ligne.
Dans un prochain numéro, on verra pas-à-pas la naissance du tableau ci-dessous. C'est la première fois que je me lançais dans un projet sous l'oeil scrutateur d'un objectif, ce qui est, croyez-moi, assez perturbant ! Alors, pour ne pas être dépaysée, j'ai repris en tableau une compo directement tirée de mon carnet de voyage au Vanuatu (d'où l'impression de déjà-vu).
vanuatu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire