14 avril 2012

Bouts du Monde n°9


On dirait que je ne fais rien, mais c'est loin d'être le cas ! En fait je bosse même sur plusieurs projets qui seront autant de surprises à dévoiler sur le blog en temps voulu...
BDM
Pour l'heure j'ai pris du retard dans les publications à vous montrer. "Bouts du Monde" n°10 est déjà sorti que je n'ai même pas encore parlé de ma contribution au n°9. Avec Philippe Bichon, collègue avec qui j'avais partagé ce voyage au Yémen, vous y avons publié un article à 4 mains. A lui les dessins d'architecture en pain d'épice, à moi les portraits.

DSC_2274
DSC_2275
DSC_2276
DSC_2277
DSC_2278
DSC_2279
DSC_2280

Et en plus de Philippe, je suis bien contente de partager le sommaire avec entre autres les copains Violette Gentilleau et Sullivan Benetier !

On le trouve en librairie ou on peut le commander sur le site de Bouts du Monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire