27 novembre 2012

111 des Arts Toulouse, du nouveau

Bonjour à tous !

J'ai ramené des nouveaux tableaux en format 20x20cm pour l'exposition collective 111 des Arts, qui a lieu à Toulouse jusqu'à dimanche, au profit de la recherche sur les cancers et maladies graves de l'enfant.
Voici des morceaux choisis de ces petits nouveaux aux origines variées : Laos, Cambodge, Vietnam, Madagascar...

Ma préférée, (et celle que je me serais bien gardée), je l'ai appelée "Feuillages" :


"Feuillages"
Collages, acrylique, linogravure
20x20 cm




Visible à la chapelle de l'Hôtel Dieu de Toulouse jusqu'à dimanche...



Ah, et puis un dernier souvenir du RDV du carnet de voyage de Clermont Ferrand :


3 commentaires:

  1. Merci pour cette video, trop de bons souvenirs, mais jamais assez de temps pour tout voir.

    RépondreSupprimer
  2. "Feuillages" est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous, Êtes-vous à la recherche d'un trader professionnel, d'un gestionnaire de crypto-monnaie/forex et binaire qui vous aidera à trader et à gérer votre compte avec de bons et énormes bénéfices en retour. vous pouvez contacter M. Anderson pour votre plan d'investissement, car il m'a aidé à gagner 8600 USD avec peu de fonds d'investissement. M. Anderson, vous êtes le meilleur trader que je puisse recommander à tous ceux qui souhaitent investir et négocier avec un véritable trader, il aide également à récupérer les fonds perdus. Vous pouvez le contacter sur son WhatsApp : (+447883246472) tdameritrade077@gmail. com Je vous conseille de ne pas hésiter Il est génial.

    RépondreSupprimer