18 août 2014

Suri girl

A l'occasion de mon expo parisienne de juin, j'avais dessiné et peint cette grande toile, mais je m'aperçois que je ne l'avais pas montrée finie ici !

A l'atelier...

"Suri girl" - 100x100 cm
D'après une rencontre d'Eric Lafforgue

"Suri girl" - Détail

"Suri girl" - Détail

"Suri girl" - Détail

Au fait... J'ai ouvert une page fan Facebook !
Je fais pas mal de lobbying pour Facebook ces derniers temps, c'est vrai... Mais si vous saviez comme c'est plus rapide et interactif de publier sur Facebook, plutôt que de rédiger un article de blog... Pour moi qui privilégie mes pinceaux, c'est un bonheur de partager des images en 1 minute et d'avoir immédiatement des retours...
Cette fois-ci, pas besoin de me "demander en amie", si vous êtes trop timides pour vous montrer... Il suffit d'aller voir ma page, qui est ouverte à tous, et même aux non inscrits sur Facebook !

C'est par là :

https://www.facebook.com/Stephanie.Ledoux.Art

Si ça peut vous décider : J'y poste quotidiennement du contenu que je n'aurais jamais le temps de mettre en ligne sur le blog... ;-)

6 commentaires:

  1. cette toile est vraiment grandiose
    dans son ensemble comme dans ses détails
    un vrai chez d'oeuvre
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et quel regard pénétrant toute la force du dessin en "noir et blanc" qui tranche

      Supprimer
  2. Elle est magnifique cette toile! Une de plus que j'épinglerai sur Pinterest... Personnellement, je partage beaucoup sur Pinterest qui est à mon sens l'endroit par excellence pour le partage des images.

    RépondreSupprimer
  3. Juste magnifique...quel regard!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, époustouflant: tant de lumière dans le regard!

    RépondreSupprimer