27 janvier 2015

C'était Nantes

L'expo à Nantes avec Nabarus est finie, merci à tous ceux qui sont venus la voir !

Voici pour les absents une photo du stand...


Je n'avais pas encore montré ce tableau (dessiné et peint en novembre) de près. C'est un de mes chouchous parmi les récents.

Gnakaman Ailu - Ethnie Mursi - Ethiopie
1m x 1m

Gnakaman Ailu - Ethnie Mursi - Ethiopie
Détail

Et comme j'ai récupéré les tableaux de Nantes, j'en ai profité pour remettre la boutique des tableaux disponibles à jour : ici.
Vous verrez, il y a plein de nouveaux !

2 commentaires:

  1. merci de penser aussi aux absents

    tu peux être fière de ce tableau chouchou
    il est ....
    comme toujours !!
    le tracé les ombres ce regard pénétrant
    le travail des lèvres
    les couleurs de la parure
    les ajouts collés vraiment bravo

    j'irai voir dans la semaine ce que tu as changé dans la boutique

    MERCI

    RépondreSupprimer
  2. ça avait l'air d'une bien jolie expo !

    RépondreSupprimer