15 février 2015

Travaux manuels hivernaux 1/3

En ce moment ça ne chôme pas à l'atelier...

Plusieurs projets avancent en parallèle. Et quand j'ai envie d'une pause, pour me divertir, j'expérimente des travaux manuels à base de papier...

Mes récentes plaques de linogravure m'ont servi à faire du gaufrage (à l'aide d'une presse).


Et je continue dans mon addiction à la linogravure en mettant des copeaux partout chez moi... Récemment, c'était un arbre...



Pour finir, quelques nouvelles reçues ce soir de l'exposition "Des couleurs pour faire face à Charcot", qui s'est terminée hier soir :

"Nous avons vendu 185 oeuvres au total. Nous sommes ravis de pouvoir annoncer à Karine que nous allons pourvoir prendre en charge le fauteuil électrique et  le monte escalier en plus des compléments alimentaires."

Merci à tous pour la mobilisation ! 

3 commentaires:

  1. d'abord génial la réussite de l'expo et l'argent recueilli


    ensuite tu n'arrêtes pas de m'épater c'est comme toujours travaillé (et pour tant il se dégage de la simplicité) magnifique et bluffant ces travaux "détente !!!"
    la lino est magnifiquement réalisée itou
    bonne semaine créative et riche

    RépondreSupprimer
  2. Le gaufrage est vraiment magnifique. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique. J'ai découvert la linogravure il y a peu de temps et j'adore ça, mais je n'avais pas du tout imaginé que l'on pouvait en faire des gaufrages aussi fins.J'attends avec impatience les petits carnets linogravés dans la boutique.

    RépondreSupprimer