09 juillet 2015

Aux Sables d'Olonne...

... Un nouveau point de vente, et une expo de toiles originales ! J'en parlais déjà en juin...

La créatrice de bijoux Espeleta ouvre sa boutique atelier, et invite des créateurs d'horizons divers (bijoux, raku, savons...) à exposer leurs trésors.
Tout l'été, et jusqu'au 30 septembre, j'habillerai un mur de la boutique de quelques toiles. Dispo aussi à la boutique : des livres, des tirages imprimés, et des cartes postales de mes travaux.






Ma copine Emeline, créatrice de la marque Moé, y expose ses savons... dont la série limitée que réalisée en collab' avec moi, et qui sent SUPER bon !!
Des savons sérigraphiés de portraits ou embossés de motifs linogravés. Ils embaument les agrumes et la vanille, on en mangerait !
Et comme ils sont réalisés en totalité avec des produits naturels, c'est l'occasion de mettre sa peau en vacances de tous les additifs chimiques contenus dans les gels douche de supermarché...


Pour soutenir l'initiative culottée d'Espeleta, et les créateurs qui se sont embarqués avec elle, pour faire ou se faire des cadeaux, voici l'adresse : 29 rue des Halles, aux Sables d'Olonne.

Et le site des savons d'Emeline, c'est par ici !

4 commentaires: