19 octobre 2015

Indigo addict

Chez moi depuis dimanche, on ne peut plus poser un pied par terre...

Voici un extrait des expérimentations auxquelles je me suis livrée, autour de l'indigo, pour ma prochaine exposition parisienne.


Ah si seulement j'avais un atelier, un vrai !

(ça éviterait de devoir gratter le parquet après mes méfaits :-) )

5 commentaires:

  1. L INDIGO MAGIQUE ET ENVOUTANT

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas c'est plein de promesses..

    et bien je te le souhaite tu le mérites vraiment
    bientôt qui sait ...

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour l'atelier ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh tes "méfaits" me donnent plein d'idées pour mes fonds de pages ;-) Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Vivement l'expo ! J'ai hâte de voir tout ça en vrai. L'atelier, c est pour bientôt, j'en suis sûre :-)

    RépondreSupprimer