12 janvier 2016

Thé Indigo - Derniers jours !

Depuis le 5 novembre se tient à Paris une expo personnelle intitulée "Thé indigo".
Une expo qui a lieu dans un salon de thé chaleureux comme un cocon : L'Essence du thé (comptoir des thés George Cannon), au 12 rue Notre Dame des Champs 75006 Paris.

L'expo dure jusqu'au 16 janvier inclus, il ne reste donc que quelques jours pour s'y rendre.

Montage : George Cannon

C'est aussi l'occasion de se poser et déguster le thé Indigo, créé à l'occasion de l'exposition par Olivier et Augustin Scala, et vendu en série limitée. C'est un thé bleu-vert oolong, aux notes de cassis, violette, cerise et raisin.

J'en ai une boîte chez moi : Il est délicieux, et je ne dis pas ça parce que c'est celui de mon expo ;-)





Photo empruntée à Volutes Tea

Photo empruntée à Les Instants Thé

Photo empruntée à Volutes Tea

Photo empruntée à Volutes Tea

Photo empruntée à Volutes Tea

Quelques blogs ont écrit des articles sur l'expo :
- Volutes Tea
- Arthemiss
Les Instants Thés
- Cookismo

Merci à elles !

7 commentaires:

  1. c'est sur que si on peut faut pas manquer ça un régal pour tous les sens et en sirotant le thé on peut admirer nivana!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle découverte que ton univers empli de douceur, de voyage, d'humanité. La repro de la jeune fille au thé en cape indigo à pois a trouvé sa place chez moi. Je l'adore. Bravo pour ton superbe travail. - Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ce beau message et pour cette acquisition :)
      Au plaisir

      Supprimer
  3. Bonjour Stéphanie,
    j'adore tes boites à trésor, exposées et je souhaiterai savoir si elles sont en ventes ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie,

      Merci ! Les boîtes à trésors sont toutes vendues, mais j'en ai plusieurs nouvelles en cours... A suivre ! (mais là, je pars pour 1 mois)

      Supprimer
  4. Bonjour Stéphanie, j'ai beaucoup aimé votre travail surtout les boîtes à trésors qui sont absolument adorables. J'ai eu grand plaisir à photographier vos oeuvres, merci pour le partage du blog ! À bientôt.

    RépondreSupprimer