10 mai 2016

Un jour au Yémen

Dans le cadre de l'évènement Un jour au Yémen, je serai présente le 28 mai à Paris, à l'Ecole Spéciale d'architecture, pour une petite expo de mes dessins du Yemen, et pour parler de ce pays cher à mon coeur et qui vit aujourd'hui des heures particulièrement noires.



Voici le programme de cette manifestation organisée par l'ONG Salam for Yemen :


"Cette journée à laquelle nous vous convions chaleureusement, sera l'occasion de découvrir le Yémen, son patrimoine, ses arts et sa cuisine au travers de témoignages d’humanitaires et de travaux artistiques et académiques. L’objectif sera également de sensibiliser le plus grand nombre à la situation dramatique à laquelle font face les Yéménites.

A cette occasion, nous présenterons des films, photographies et dessins sur le Yémen et nous donnerons la parole à des organisations humanitaires aussi bien qu'à des chercheurs qui consacrent leurs travaux  au Yémen. Ces interventions seront suivies d'un concert musical, vous pourrez aussi découvrir les saveurs de l'Arabie Heureuse, tout au long de cette journée, à notre stand de nourriture yéménite. Le programme détaillé vous sera transmis prochainement. 

Nous vous invitions à diffuser le plus largement cette invitation et cet évènement qui contribue le temps d'une journée, à rappeler que malgré les heures sombres qu’il traverse aujourd’hui, le Yémen est une terre de paix et de tolérance, un pays riche d'une histoire et d’une culture millénaire que son peuple aime à partager.

En espérant vous compter parmi nous le 28 mai !
Bien à vous,

L'équipe Salam for Yemen "



Voici une échantillon d'une toile inédite qui sera exposée là-bas : 

Kafeh, extrait d'une toile de 50x100 cm

6 commentaires:

  1. très beau message de l'équipe et belle initiative

    j'espère que le public sera là pour découvrir et partager

    et oui à ch fois que j'entends les infos sur le Yémen je pense à toi encore plus :o( (avant je pensais au livre de Zana Muhsen )
    j'espère qu'enfin ils retrouveront paix et sérénité

    ben dis donc ton retour ne sera pas reposant

    en attendant bon départ -"très très" bientôt!!- et séjour colombien

    RépondreSupprimer
  2. toile magnifique évidemment
    j'oubliais de le préciser


    une invitation à la rencontre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stéphanie,
    Cette toile est superbe.
    Cette exposition doit être très intéressante.
    Bonne journée
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Oh dommage à cette date nous serons à .....Toulouse !!!

    RépondreSupprimer
  5. COMMENT J'AI REPRIS MON AMANT PAR LE PUISSANT CASTER DE SORTS APPELÉ DR PADMAN

    Je veux faire connaître au monde le Docteur PADMAN le Grand lanceur de sorts qui m'a ramené mon mari alors que je pensais que tout espoir était perdu.Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs. et le cœur brisé parce qu'il était mon premier amour avec qui j'ai passé toute ma vie, Un de mes amis m'a dit qu'il avait vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé PADMAN qu'il peut ramener amant dans quelques jours Je l'ai contacté, Docteur PADMAN a utilisé son puissant sortilège pour mettre un sourire sur mon visage en ramenant mon homme avec son sortilège, au début je pensais que je rêvais quand mon mari est revenu vers moi à genoux en me suppliant de lui pardonner et a accepté, obtenir votre femme de divorce ou mari de retour, je vous conseillerai de le contacter, il est là pour vous aider et mettre un sourire sur votre visage SON EMAIL: padmanlovespell@yahoo.com ou info@padmanspell.com Webesit: http://padmanspell.com/ ou WhatsApp 19492293867

    RépondreSupprimer