08 juin 2016

Devinette...

Qui est-ce ?


:-)))

8 commentaires:

  1. Zanny, de Madagascar ?? ... le même regard profond en tout cas. Si je ne me trompe, une belle fidélité réciproque !!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, c'est Zanny on la reconnait bien même si elle grandit. Sympa de la revoir en photo ! C'est certain qu'elle nous a marqué, il y a quelques années, cette petite bouille de Madagascar !

    RépondreSupprimer
  3. je pense aussi à Zanny

    magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Trop facile... ! C'est incroyable comme histoire quand on y pense. L'idée que tu puisses garder contact même quand elle deviendra une jeune adulte, je trouve ça génial.

    RépondreSupprimer
  5. La jolie zanny :)
    Super de garder contact ;)

    RépondreSupprimer
  6. OUI OUI je vois que tout le monde ici dit comme moi... la petite Zany Malgache...

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful Zanny. It's amazing to see her so grown up☺

    RépondreSupprimer
  8. Elle a gardé le même regard la petite Zanny. C'est chouette de garder contact.

    RépondreSupprimer