04 décembre 2016

Tutuba

Première image de notre expo commune avec Maud Villaret de Toubab Paris...

D'autres suivront.


"Tutuba"

Toile de notre expo commune avec Maud Villaret

Pour découvrir la suite du collier, RDV à La Galerie 38 Paris au 38 rue Vaneau 75007 Paris 


Horaires d'ouverture :
Du mardi au jeudi de 14h à 19h
Le vendredi de 14h à 20h
+ Les samedis 3 décembre et 17 décembre de 14h à 20h

ERRATUM : Contrairement à ce qui est indiqué sur le flyer, la galerie est ouverte ce samedi 3 décembre, mais elle sera fermée le 10 décembre.

5 commentaires:

  1. sublime
    merci et bravo à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau travail... Magnifique. Quelle science du contraste et de la compo, quelle patte !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Stéphanie,
    C'est superbe. Bravo à toutes les deux !
    J'espère pouvoir venir à l'expo le 17.
    Bonne soirée
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Je vous suivais depuis longtemps . Je rêve de dessiner comme vous. Encouragez moi j'ai vraiment besoin

    RépondreSupprimer