30 mars 2017

Cordes-sur-Ciel

Ces jours-ci, je prépare ma prochaine expo à Cordes-sur-Ciel (Tarn), qui aura lieu du 3 avril au 1er octobre 2017 à la Galerie Traces d'Art.

Cette petite dernière y sera exposée...

Bientôt des nouvelles de cette expo, dès que l'accrochage aura eu lieu !

6 commentaires:


  1. ça promet!! quel regard !douceur et volonté
    ça va être une fantastique expo encore
    dans un village magique
    bon courage pour toutes les préparations avant inauguration

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Beau portrait une nouvelle fois! Regard félin sur mèches au vent.J'aime ...
    Bon accrochage, et belle expo.
    Fred!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe, quel regard!
    Un beau village pour une expo qui promet encore de bons moments.

    RépondreSupprimer
  4. Oh je connais ce très beau village perché et accroché au ciel :-)
    Cette belle petite frimousse attirera sans aucun doute beaucoup de regards admiratifs, elle est magnifique !
    Je te souhaite une belle Expo pleine de soleil et de belles rencontres
    Bises ensoleillées de Fribourg

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Stéphanie,
    Elle est magnifique. J'adore l'expression de son visage. Encore une merveille ! Bravo !
    Bonne journée
    martine

    RépondreSupprimer