14 novembre 2017

Portes ouvertes d'atelier


7 commentaires:

  1. Trop loin pour la parisienne que je suis et c'est dommage.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. olala!!! qu'est ce que j'aimerai pouvoir découvrir ton univers .....trop loin pour moi aussi

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais vraiment y participé à cette exposition, mais la distance nous sépare.
    prochainement!
    sincèrement j'aime beaucoup votre philosophie artistiques, si possible j'aimerais partager quelques idées artistiques avec vous.
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. youpiiiiiii:-) super contente, Myriam

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir pour la première fois votre travail, par hasard, pour le Festival Rio Loco.
    J'espère pouvoir assister un jour à une de vos expos, j'habite près de Toulouse.
    Beaucoup d'admiration pour votre travail, avec votre simplicité.
    Cordialement

    RépondreSupprimer