24 février 2018

Carnets "indigo"

Des carnets vierges, dérivés de ma série Indigo, sont sortis fin 2017, édités par mon éditeur préféré, Elytis ! (dont la gamme de papèterie s'appelle Ici Est Ailleurs)



Ils existent en 3 formats : 11x8,5 cm - 11,5x15 cm - 13x19 cm.
Et il y a huit visuels différents.

Les deux plus grands formats ont une belle couverture rigide avec vernis sélectif, et un papier tout doux, blanc cassé uni (Munken 130 g/m2). 
Le tout petit format a une couverture souple à rabat.


Ils ne seront pas disponibles sur ma boutique en ligne, mais sont assez bien distribués en papèteries. 

A Toulouse, je les ai vus à Ombres Blanches Voyages.

A Paris je les ai vus à la Librairie Voyageurs du Monde, rue Sainte Anne.


6 commentaires:

  1. pas de papeterie par chez moi

    ....
    sniff

    j'espère que d'autres auront la joie de les trouver
    merci Stéphanie en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai vu chez moi, chez Carrouf, sur le comptoir du magasin electromenager !!

    RépondreSupprimer
  3. ça doit faire quelque chose, de faire des carnets à remplir, tout de même ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai vu à l'espace culturel Leclerc d'Hennebont (56) et j'imagine qu'ils sont distribués dans d'autres espaces culturels du groupe! J'en ai offert un à ma cousine. Elle était ravie!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer