27 décembre 2018




















2 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bis
    mais quel boulot
    c'est ........ j'en reste sans voix
    je n'aurais pas eu assez de tous mes sens pour apprécier
    je serais restée des heures
    revenue x fois

    et quelle complémentarité votre association bravo bravo bravo
    ps l'expo est drôlement riche et grande en quantité d'oeuvres

    RépondreSupprimer
  2. C'EST INCROYABLE DE PARLER MERVEILLEUSEMENT DU DR DAWN. Je suis Vanessa Canga. J'ai eu une belle union avec mon mari et j'ai partagé le bonheur, la chaleur et le véritable amour. Nous avons vécu ensemble pendant 10 ans et avons eu deux enfants. Il y a quelques mois, nous avons commencé à avoir des problèmes sans fin et des querelles constantes. La maison était pleine de tristesse et mes enfants pleuraient toujours en nous voyant nous disputer tout le temps. Finalement, il est parti et nous a coupé tout moyen de communiquer avec lui. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le récupérer parce que je l'aimais, mais en vain. DR DAWN est venu à mon aide lorsque je l'ai contacté et m'a révélé qu'une femme était derrière les problèmes que j'avais, et il a promis de m'aider, ce qu'il a fait lorsque j'ai suivi ses procédures de travail. Mon mari est rentré chez nous et nous avons inventé des choses. Nous vivons à nouveau heureux ensemble. DR DAWN peut aussi vous aider. contactez-le via WhatsApp: +2349046229159
    Courriel : dawnacuna314@gmail.com
    *Si vous souhaitez vous réunir avec votre mari/femme.
    * Si vous voulez avoir un mariage/une relation pacifique.
    * Si vous avez besoin d'un sort pour tomber enceinte / concevoir.
    * Si vous souhaitez traiter l'infertilité.
    *Si vous voulez vous venger/reprendre possession de votre propriété.
    * Si vous voulez un sort de promotion.

    RépondreSupprimer