05 février 2019

Deux expos à Bangkok

L'actu pro de mon année 2019 commence sous le soleil de Bangkok avec deux expositions : une solo et une collective.

- L'expo solo aura lieu à l'Alliance Française de Bangkok, du 12 au 28 février 2019, dans l'espace du foyer. Le vernissage est prévu le 12 février à partir de 18h (entrée libre)
L'adresse :
179 Witthayu road, Khwaeng Lumphini, Khet Pathum Wan
10330 Bangkok




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- L'expo collective célèbre les 2 ans du magazine Latitudes, qui met en lumière, sur chacune de ses couvertures, un artiste national ou international. J'ai eu l'honneur de faire partie des 12 heureux élus, aux côtés de Vhils, Hom Nguyen, Raphaël Seyfried...
L'exposerai pour l'occasion 2 tirages de mes toiles, et 1 ou 2 boîtes à trésors crées spécialement pour l'occasion.
Les oeuvres seront exposées au Subhashok Art Center (SAC) du 16 février au 17 mars, et je serai présente au vernissage le 16 février de 19h à 23h.
L'adresse : 
Soi Phrom Chit, Sukhumvit 39
10110 Bangkok




Puis de Bangkok, je m'envolerai découvrir les Philippines !

3 commentaires:

  1. super!
    merci
    bonne installation et à suivre !!

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis-donc, ça doit faire chaud au coeur !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stéphanie,
    Cela fait plusieurs années que je suis votre travail avec une grande admiration. Vous m'avez même donné le goût du carnet de voyage et des portraits à l'aquarelle ou au crayon. J'habite à Singapour et cela me fait chaud au coeur de savoir que vous passez dans le coin sur Bangkok même si malheureusement je n'aurai pas la chance de pouvoir faire un saut jusque là. En revanche, si jamais vous passez par Singapour, vous êtes la bienvenue.
    Je suis persuadée que votre travail pourrait aussi intéresser l'AF de Singapour, en particulier lors de festivals comme la semaine de la Francophonie ou le festival Voilah. N'hésitez pas à les contacter. D'ailleurs Singapour pourrait aussi être une jolie source d'inspiration pour vos portraits, compte tenu de la diversité ethnique qui fait la caractéristique de cette ville !
    En vous souhaitant un bon séjour dans les alentours.

    Céline Schoettel-Mathieu

    RépondreSupprimer