03 février 2020

Oxytanie & Bouts du monde

Bonjour à tous !

Je refais surface après une fin d'année intense et un mois de tri et de préparation de nouveaux projets... dont une surprise que je vous dévoilerai très bientôt !

Pas d'exposition prévue pour le premier trimestre 2020, mais de beaux voyages, dont le premier vient de commencer. J'ai en effet embarqué pour Bali, pour 6 semaines de résidence artistique avec mon amie Valérie Aboulker.

J'essaierai de vous faire partager notre quotidien créatif.

En attendant, vous pouvez retrouver un extrait de mon carnet de voyage aux Îles Marquises dans le dernier numéro de la revue Bouts du monde (en vente en librairie voyage ou sur leur site internet) :



A bouquiner également en ce début d'année, un portfolio de mon travail accompagné d'une interview, dans le magazine régional trimestriel Oxytanie, résolument local, positif et engagé (en vente dans les marchands de journaux ou en ligne).



Et enfin, je termine par une séance de rattrapage avec quelques photos de l'exposition INDIGO, qui s'est terminée le 15 décembre à Paris, une belle expérience partagée avec mon ami photographe Kares Le Roy. Merci à tous les visiteurs !





















 

A bientôt pour de nouvelles aventures balinaises :-)

4 commentaires:

  1. merci
    profite +++ de ces voyages si riches ( partages, découvertes, créations ,repos, échanges..) à suivre alors !

    quant à l'expo j'ai pas de mots devant tant de .................

    waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le mélanges des matières des arts
      vraiment grandiose !

      Supprimer
  2. Magnifique ! Ton travail est vraiment habité, il fait du bien !

    RépondreSupprimer