03 février 2020

Oxytanie & Bouts du monde

Bonjour à tous !

Je refais surface après une fin d'année intense et un mois de tri et de préparation de nouveaux projets... dont une surprise que je vous dévoilerai très bientôt !

Pas d'exposition prévue pour le premier trimestre 2020, mais de beaux voyages, dont le premier vient de commencer. J'ai en effet embarqué pour Bali, pour 6 semaines de résidence artistique avec mon amie Valérie Aboulker.

J'essaierai de vous faire partager notre quotidien créatif.

En attendant, vous pouvez retrouver un extrait de mon carnet de voyage aux Îles Marquises dans le dernier numéro de la revue Bouts du monde (en vente en librairie voyage ou sur leur site internet) :



A bouquiner également en ce début d'année, un portfolio de mon travail accompagné d'une interview, dans le magazine régional trimestriel Oxytanie, résolument local, positif et engagé (en vente dans les marchands de journaux ou en ligne).



Et enfin, je termine par une séance de rattrapage avec quelques photos de l'exposition INDIGO, qui s'est terminée le 15 décembre à Paris, une belle expérience partagée avec mon ami photographe Kares Le Roy. Merci à tous les visiteurs !





















 

A bientôt pour de nouvelles aventures balinaises :-)

21 commentaires:

  1. merci
    profite +++ de ces voyages si riches ( partages, découvertes, créations ,repos, échanges..) à suivre alors !

    quant à l'expo j'ai pas de mots devant tant de .................

    waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le mélanges des matières des arts
      vraiment grandiose !

      Supprimer
  2. Magnifique ! Ton travail est vraiment habité, il fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. MON MARI EST DE RETOUR AVEC LA GRANDE AIDE DU Dr Padman LOVE SPELL

    Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été restauré, mon ex-mari est de retour après qu'il m'a quitté et nos 2 enfants pour une autre femme. J'étais si heureux de rencontrer le Dr Padman Blogs padmanlovespell@yahoo.com comment il aide de nombreuses personnes à ramener leur amant, alors je le contacte pour m'aider aussi. c'est ainsi que le Dr Padman m'a aidé à ramener mon mari. Un grand merci à vous Dr Padman car je n'aurais jamais pensé que mon ex mari me reviendrait si rapidement avec votre sort. si vous êtes ici et que vous avez besoin de récupérer votre ex amant ou que votre mari déménage chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact :
    Envoyez-lui un courriel à : padmanlovespell@yahoo.com

    Vous pouvez également WhatsApp +19492293867

    RépondreSupprimer
  4. Mon âme sœur de 8 ans m'a quitté pour une femme plus jeune et j'ai été dévastée. C'était comme si elle l'avait sous un mauvais sort, Paul s'est retourné contre moi du jour au lendemain sans aucun avertissement. C'est arrivé l'année dernière, j'étais désespérée alors j'ai utilisé tous les sites de lancement de sorts que j'ai pu trouver sans aucun résultat. Un ami m'a envoyé le lien vers le site du Dr Ilekhojie et je l'ai contacté. Il a commencé à travailler avec moi en juin. À la suite de tout son travail merveilleux, Paul est ici en ce moment à côté de moi, ce qui est un rêve devenu réalité. Je suis tellement heureux et privilégié d'avoir rencontré le Dr Ilekhojie. Merci! Si vous rencontrez des problèmes similaires, veuillez contacter le Dr Ilekhojie et soyez assuré d'obtenir de l'aide WhatsApp au +2348147400259 ou par e-mail gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, Êtes-vous à la recherche d'un trader professionnel, d'un gestionnaire de crypto-monnaie/forex et binaire qui vous aidera à trader et à gérer votre compte avec de bons et énormes bénéfices en retour. vous pouvez contacter M. Anderson pour votre plan d'investissement, car il m'a aidé à gagner 8600 USD avec peu de fonds d'investissement. M. Anderson, vous êtes le meilleur trader que je puisse recommander à tous ceux qui souhaitent investir et négocier avec un véritable trader, il aide également à récupérer les fonds perdus. Vous pouvez le contacter sur son WhatsApp : (+447883246472) tdameritrade077@gmail. com Je vous conseille de ne pas hésiter Il est génial.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, vous êtes les bienvenus pour lire ma rencontre avec le Dr Ajayi, un homme spirituel puissant béni par ses ancêtres pour guérir la maladie avec des herbes et aussi restaurer la maison brisée, j'ai rencontré le Dr Ajayi parce que ma femme bien-aimée veut que nous divorcions et c'est après 12 ans de mariage béni avec deux adorables enfants un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans, elle a sorti notre fille de la maison et est restée avec sa mère et je l'ai suppliée de rentrer à la maison mais elle a refusé, j'étais vraiment confus alors j'ai cherché de l'aide c'est quand j'ai lu sur le Dr Ajayi comment il a aidé une femme à avoir son propre bébé après avoir été mariée pendant 8 ans sans enfant, j'ai contacté le Dr Ajayi pour lui expliquer ma situation, il a demandé des informations sur moi que je lui ai données, après une consultation, il m'a dit ce qu'il fallait faire et j'ai suivi les instructions, pendant que je tape ceci, ma femme fait son tricot dans le salon. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable homme spirituel, le Dr Ajayi est votre dernier arrêt, contactez-le sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en couple avec mon petit ami depuis six ans maintenant et nous prévoyions de nous marier bientôt et tout d'un coup, il m'a quitté pour une autre fille, j'aime vraiment ce gars et je ne peux jamais imaginer ma vie sans lui. J'ai en outre fait de mon mieux pour le faire revenir, mais tous mes efforts pour le faire revenir dans ma vie n'ont pas fonctionné. C'était en ce jour fatidique, je suis tombé sur des commentaires sur un site web à propos de ce grand lanceur de sorts appelé DR WALE, tant de personnes ont affirmé qu'il les avait aidées à renouveler leur relation et à ramener leur ex, j'ai dû le contacter car il était mon dernier espoir. Je l'ai contacté via son WhatsApp, et il m'a assuré que dans deux jours mon copain allait quitter l'autre fille et revenir vers moi, et ce fut une très grande surprise de voir mon copain me revenir après quelques semaines . Je suis tellement heureux aujourd'hui qu'il soit revenu vers moi, et j'y suis parvenu avec l'aide du DR WALE. Si vous rencontrez des problèmes relationnels, WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer

  8. Sports Toto betting sites are advertised and not easy to compare and search, so it is not easy for individuals to identify safe Toto sites

    RépondreSupprimer
  9. We have introduced safety-proven Toto Sites and useful sports Toto information.

    RépondreSupprimer
  10. If you want to watch a thrilling sporting event, come to the world of proven Toto Betting.

    RépondreSupprimer

  11. TotoSite a very safe, regularly identified safety playground, private Toto is recommended.

    RépondreSupprimer
  12. Après avoir vu un message sur Internet de Jenna des États-Unis expliquant comment elle avait été aidée par le Dr DAWN, j'ai également décidé de le contacter pour obtenir de l'aide car je n'avais pas le choix, tout ce que je voulais, c'était que je retrouve mon amant et le bonheur. À ma plus grande surprise, mon amant est rentré à la maison à genoux pour que je trouve une place dans mon cœur pour lui pardonner, j'ai été vraiment étonné et choqué quand mon amant s'est agenouillé pour demander pardon et que je l'accepte en retour. Je suis vraiment à court d'expressions, et je ne sais pas jusqu'à quel point vous transmettre mon appréciation, Dr DAWN. Tu es un Dieu envoyé pour restaurer une relation brisée, Et maintenant je suis une femme joyeuse. ses coordonnées sont Whatsapp +2349046229159. aubeacuna314@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pouvait aider à récupérer rapidement son ex. Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un rituel de réconciliation pour moi. 48 heures plus tard, mon mari est rentré à la maison après tant de mois loin de chez nous, tellement incroyable !! Il s'est excusé pour son erreur, pour la douleur qu'il m'a causée, à moi et aux enfants. Notre lien conjugal est maintenant plus fort qu’avant. Merci Dr Ilekhojie d'avoir ramené mon mari. Je recommande le Dr Ilekhojie à toute personne qui rencontre des problèmes dans son mariage/relation. Voici son contact Appel/Whats-app : +2348147400259 ou Email gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Hé! Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été rétabli et que mon mari soit de retour après qu'il m'a quitté, moi et nos 2 enfants, pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi nous sommes disputés dans l'un ou l'autre jusqu'à ce qu'il me quitte finalement et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui me tourmentaient le cœur. Mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureuse de mon mari. Chaque jour et nuit, je pense à lui et j'aimerais toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur de nombreux témoignages suggérant que DR EMWANTA peut aider à récupérer rapidement mon ex. Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 48 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit que moi et les enfants lui manquions tellement. Il est donc revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie et il s'est excusé pour ses erreurs et pour la douleur qu'il m'a causée, à moi et aux enfants. Depuis ce jour, notre mariage est plus fort qu’avant. Tout cela grâce au DR EMWANTA. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet selon laquelle DR EMWANTA est un véritable et puissant lanceur de sorts. Si vous êtes ici et que vous avez besoin de récupérer votre ex ou que votre mari ait déménagé vers une autre femme, ne pleurez plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact : Email : dremwanta@gmail.com OU WhatsApp via : +2348163136916

    RépondreSupprimer
  15. I was absolutely impressed with (Braxton quickhack) service's high professionalism and hacking prowess.They successfully recovered my lost password after a few hours of deploying their equipment to allow BIP38 decryption of the private key for Doge I'd held since 2016. There is obviously a high level of trust involved in handing over keys and possible passwords but carrying out my due diligence with reviews and one recommendation from someone I already knew, gave me the confidence I needed. The Doge was worth 100's of thousands of dollars and he deducted the agreed commission and assisted me with getting it safely to my exchange. I've since monetized the coin so it's real. Mightily impressed and grateful for his service after somewhat giving up on thinking I would never realize the substantial theoretical gain. as many seeds of various passwords I had been using around that era and as much information I could help and that greatly assisted the task. Their tech skills and equipment were just what were needed for the job and wish him all the success with lots more enquiries. You can also contact them through their email which is: (Braxtonquickhackservices@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  16. All Thanks to Saclux Comptech Specialst for giving me a reason to smile again. I lost all my savings in the hands of a fake investment platform. In April 2020 I was scammed by Coincrypto Tech Bitcoin. I invested half a Million dollars and After 30 days I tried to withdraw on their website from the investment account but an error came up so I contacted the support team to ask what the problem was. They told me that I didn’t have the required amount to make a withdrawal yet and that I should add more Bitcoin to enable me to withdraw, So I put in more Bitcoin and tried withdrawal again, and the same thing came up error. I then started to tell them they were scammers but they kept saying they were legitimate companies. They even gave me 2 other customers that will verify their legitimate company. I emailed and asked them and they told me it’s all okay. I decided to keep making payments to them when they still didn’t refund I emailed back those 2 customers that they had working for before, but they just went mute without replying to my mail, That is when I stopped all communication with them and started to look for recovery agent on the internet and I met with so many agents but all of them needed upfront fees before starting recovery my lost funds. Therefore a family friend recommended Saclux Comptech Specialst to me, and am grateful to  sacluxcomptechspecialst@engineer.com for their honest recovery solution. Viber:+44 7782 645302 

    RépondreSupprimer
  17. If you've lost money in trading or investments like binary options, forex, or cryptocurrency, Wizard Asset Recovery asserts they can aid in its recovery. They specialize in retrieving lost funds and extend assistance in these core areas:

    1. Binary options recovery: If you've incurred losses from trading binary options, they pledge to assist in recovering your funds.

    2. Forex trading loss recovery: Should you have experienced losses in forex trading, they claim they can help recover those funds.

    3. Recovering lost Bitcoin and other cryptocurrencies: Whether your cryptocurrency losses stem from scams or other causes, they assert they can assist in reclaiming them.

    To seek help in recovering your lost funds, you can reach out to them via email at wizardassetrecovery@gmx.us or through WhatsApp at +13157561228.

    Exercise caution and conduct thorough research before engaging with any recovery service, as there may be inherent risks involved.

    RépondreSupprimer
  18. Mon mari avait l'habitude de toujours envoyer des SMS et fixer des rendez-vous avec ses vieux amis, y compris ses ex. Je n'ai jamais pensé qu'il y avait un problème avec cela jusqu'à ce qu'il se retire émotionnellement de moi et commence à se comporter de manière anormale envers moi et ma fille. À ce stade, je savais que j'avais besoin d'aide de toute urgence parce que je ne voulais jamais le perdre. Le Dr Isikolo est venu à mon secours et le problème a été résolu. L’une des ex de mon mari a juré de s’assurer qu’elle le lui prendrait et a commencé à le manipuler pour qu’il nous abandonne, moi et ma fille, ce qui serait finalement arrivé si le Dr Isikolo n’était pas intervenu pour m’aider. Juste 48 heures après avoir résolu le problème, tout est devenu incroyable entre moi et mon mari et maintenant il s'est excusé pour tout et tout va bien à nouveau. Contactez le Dr Isikolo et croyez qu'il résoudra sûrement ce problème pour vous. Envoyez-lui un email à isikolosolutionhome@gmail.com ou Whatsapp au +2348133261196

    RépondreSupprimer
  19. Discovering Cyber Asset Recovery, their recovery service turned my financial status around after a devastating loss of $120,900 USD due to a wrong investment with an online Cryptocurrency platform. Initially, everything seemed promising, and I made successful withdrawals into my wallet in the first few months, which encouraged me to invest more. However, my subsequent attempts to withdraw funds hit a dead end, leaving me perplexed and frustrated. Despite numerous attempts to resolve the issue with the company, no satisfactory outcome was achieved, leading me to the painful realization that I had fallen victim to a cryptocurrency scam. The experience left me emotionally shattered, as I grappled with the consequences of losing such a significant sum of money. If only I had known the true nature of the platform beforehand, I wouldn't have found myself in such a dire situation. Thankfully, a glimmer of hope emerged when conduct enough research on how to recover a stolen Cryptocurrency and then I came across Cyber Asset Recovery, With nothing to lose, I decided to reach out to them for assistance in recovering my lost Crypto funds. Their reputation for successfully assisting victims of online scams, coupled with their dedication to ethical practices, gave me the confidence to trust in their abilities. The process of working with Cyber Asset Recovery was smooth and transparent. Their team of experts meticulously analyzed my case and devised a strategy to reclaim my stolen funds. With their assistance, I was able to navigate the complexities of digital fraud and take steps toward restoring my financial stability. In the end, the decision to seek help from Cyber Asset Recovery proved to be a game-changer. Not only did they help me recover my lost cryptocurrency investment funds, but they also provided much-needed support and guidance throughout the process. For anyone facing a similar problem, I wholeheartedly recommend reaching out to Cyber Asset Recovery for assistance. Their expertise and dedication make them a trusted ally in the fight against online Crypto scams. Email: Cyberassetrecovery@protonmail.com
    Telegram Username: @CyberAssetRecovery
    Website: https://cyberassetrecovery.pro/

    RépondreSupprimer