31 octobre 2010

z i n a h


Très occupée à raconter mon séjour de juillet au Yémen, je n'ai pas pris beaucoup de temps de montrer les choses issues de mon voyage à Madagascar de septembre, pourtant ultra inspirant.
Zinah est une gamine croquée au marché d'Antsirabe. C'est mon premier croquis sur l'île rouge et c'est en la dessinant que j'ai créé un attroupement dans lequel se trouvait Zanny (la petite fille à bouille de poupée montrée dans un post précédent, pour ceux qui suivent !).
Quand j'aurai les photos sous la main, je vous montrerai les scènes de rue où je la dessine dans la curiosité générale. Pour l'heure, voici le petit tableau dérivé du croquis.
DSC_0469
Technique : Sanguines de couleur sur carton, plume
Format : 20x20 cm
Bande son : (The Asteroids Galaxy Tour) - Golden Age
Je travaille actuellement à la préparation de l'expo 111 des Arts  Toulouse, qui se tiendra du 25 novembre au 5 décembre 2010 à la Chapelle de l'Hôtel Dieu. Plein de portraits en 20x20 cm en préparation, donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire