22 août 2011

On dirait que je suis en vacances...


... et ce n'est pas tout à fait faux, mais ça bosse quand même (un peu) pour vous préparer des surprises pour la rentrée. J'ai envie d'un petit relooking du blog, et puis je concocte tout un programme de festivals pour cet automne.
Pour l'heure, les rues désertes et la langueur ambiante ont au moins un effet positif, puisque j'ai entamé un gros rangement de tous mes carnets de voyage qui n'étaient pas complètement finis, par manque de temps au retour de chaque périple. Ca fait du bien de se replonger dans tous ces univers dépaysants, d'en relire des bribes, de coller les derniers trucs, et de déposer ENFIN sur une étagère toute propre les carnets FINIS !
Ce vent de rangement a été déclenché par l'acquisition de mon dernier joujou chéri : une étiqueteuse manuelle Dymo... Merci Marie et François pour cette bonne idée !
Je vous laisse avec un aperçu de mon carnet du Vanuatu (lui aussi en cours de fignolage) :

DSC_1334
DSC_1335

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire