16 juin 2012

le livre, des détails


Salut les gens ! (y a encore quelqu'un qui arrive ici?)
Désolée de ce looong silence, mais j'ai traversé une grosse période de boulot, essentiellement pour la préparation du livre. D'autres projets en parallèle aussi, mais c'est frustrant car tout est top secret pour le moment ! Et comme je n'ai pas eu le temps de travailler des choses "montrables" en parallèle, du coup je ne peux rien montrer.
Certains voulaient des détails sur le livre. En voici quelques uns : Ce sera un grand et beau livre qui sera un recueil de dessins et carnets de mes quatre derniers voyages :
- Birmanie
- Madagascar
- Yémen
- Vanuatu
Et ça sortira en octobre chez Elytis. Voilà ce que j'ai le droit de vous dire pour le moment !

Après cette immersion dans le travail, j'ai bien besoin de vacances donc je m'échappe quelques jours à Venise et j'enchaîne sans transition sur Madagascar ! Retour prévu début juillet. Je vous prépare quelques petits posts en mon absence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire