22 novembre 2011

Terres d'Ailleurs


Je participe au Festival Terres d'Ailleurs, au Muséum d'Histoire Naturelle de Toulouse, du 24 au 27 novembre 2011. Au programme : Rencontres d'explorateurs, films et conférences, paroles nomades, animations jeunesse...
Parmi les explorateurs présents : Pierre Schmitt, Emmanuelle Périé et Ghislain Bardout, Evrard Wendenbaum, Luc-Henri Fage, Julie Baudin et David Ducoin... Retrouvez ici le site internet de ce festival entièrement gratuit, et téléchargezici tout le programme.

Dans le hall du muséum, tout le long du festival, je mettrai en scène des tableaux et des planches de mes derniers carnets de voyage à Madagascar et au Vanuatu. Ceux qui n'ont pas vu mon stand au RDV du Carnet de Voyage de Clermont Ferrand pourront ainsi se rattraper !
Ensuite voici mon programme :
- Jeudi 24 et vendredi 25 : Rencontres de scolaires
- Samedi 26 de 15h00 à 16h00 : Table ronde "Quand le carnet raconte un voyage" en duo avec la carnettiste Antonia Neyrins.
- Et dimanche 27, j'animerai des ateliers de carnet de voyage pour les enfants (mais c'est complet !).
Samedi et dimanche, j'aurai aussi un stand dans le hall du muséum où seront feuilletables les originaux de mes carnets de voyage. Avis aux amateurs...

Affiche Terres d'Ailleurs grand format
(pour voir l'affiche en grand, cliquez dessus !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire