06 mars 2013

s o c o t r a

Il y a peu de temps, j'ai fait un voyage inoubliable à Socotra, une magnifique île du Yémen et un joyau méconnu... le genre de destination dont on se demande s'il faut en parler, ou se la garder, préservée, juste pour soi et quelques voyageurs chanceux et plus curieux que la moyenne.

J'y ai vécu des moments incroyables et fait de magnifiques rencontres. J'en ai ramené de magnifiques souvenirs, plein de photographies et de dessins... et l'inspiration pour dessiner un bon moment cet endroit qui ne ressemble à nul autre...

J'y ai par exemple arpenté une dune géante de sable blanc immaculé...

Photo © Sadek Alsaar 

Je repars très bientôt en voyage en Chine, dans le Yunnan, pour 1 mois, alors je "meublerai" mon absence sur le blog par des posts sur Socotra... Ceux d'entre vous qui me suivent sur ma page Facebook seront déçus car ils ont déjà suivi tout ça en temps réel pendant que j'étais à Socotra... Les autres auront le plaisir de la découverte. Bon voyage !


6 commentaires:

  1. J'aurais le plaisir de la découverte par vos croquis et carnets ! Merci et bon voyage à vous.

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau
    pas FB donc j'aurai le plaisir de la découverte ici

    bon voyage, aventures ,nouvelles rencontres

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas FB non plus mais depuis que tu nous en as parlé j'ai regardé beaucoup de photos sur cette formidable destination, une vraie surprise, un vrai bijou!
    bon voyage, il me tarde de découvrir tes prochains carnets!
    a bientot!
    jess

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo me parait toujours aussi impressionnante et irréelle !!!
    Bon voyage Stéphanie !

    RépondreSupprimer
  5. Le p'tit bout de bleu à côté du gros bout de blanc a l'air sympa aussi... et les deux ensemble...!!

    RépondreSupprimer