12 mai 2014

Istanbul

Je reviens d'Istanbul où j'ai voyagé quelques jours pour... un tournage avec Envoyé Spécial ! Je ferai partie, avec entre autres Julie Sarperi des Carnets de Traverse (dont j'adore le boulot), d'un reportage sur les carnets de voyage qui sera diffusé cet été. Bien sûr, je communiquerai ici la date de diffusion du reportage, quand je la connaîtrai !

En attendant le carnet d'Istanbul (j'attends un rayon de soleil pour le photographier), voici quelques images...


On a testé le time lapse pour un dessin en accéléré (qui en réalité a duré 16 minutes)


Sur la vidéo je tire le portrait de Dormen, une de mes rencontres fortes d'Istanbul, qui s'avère être en fait un réfugié afghan. Vous le verrez dans Envoyé Spécial s'il n'est pas coupé au montage, car c'est un des moments forts du voyage !

1 commentaire:

  1. merci pour cet avant -goût et les "coulisses"impressionnantes

    vivement cet été alors !

    RépondreSupprimer