02 juillet 2014

Expo Ici & Ailleurs...

Voici quelques photos de l'exposition "Ici & Ailleurs" qui s'est terminée il y a quelques jours et qui pour une première édition a rencontré un joli succès.

J'ai eu la chance d'exposer mes tableaux entre les magnifiques photos-portraits d'Eric Lafforgue...


...et celles de Kares Le Roy

Andrane De Barry y exposait également les siennes


Ainsi que d'autres artistes photographes, comme Cyril Lecomte...

... ou Nicolas Rival



Certains de mes carnets de voyage étaient également consultables sur place


Merci à Andrane pour l'organisation de cette belle manifestation. Promis s'il y a une 2ème édition l'année prochaine, j'essaierai d'être présente...

Les tableaux qui sont revenus de l'exposition sont désormais disponibles sur la page toiles.

3 commentaires:

  1. Hello! J'ai eu la chance de voir cette jolie exposition! Coup de coeur pour le travail de Kares Le Roy et Eric Lafforgue, superbe. Et le bonheur de pouvoir feuilleter tes magnifiques carnets de voyage, un enchantement. Merci à tous les artistes!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique expo mêlant les 2 genres
    extra vraiment
    bravo à tous

    RépondreSupprimer
  3. Le lieu est drôlement sympa, et la lumière est très favorable à l'expo. Bravo !

    RépondreSupprimer