28 octobre 2014

Divandria

Je passe toujours ici en coup de vent entre 2 festivals, et entre 2 toiles... Période riche en inspiration ! Je suis actuellement en train de travailler sur une toile de format géant, qui ne rentrera pas dans ma voiture et ne participera donc sans doute à aucune exposition ! Mais le défi est amusant.

En attendant de vous montrer ça, voici une de mes dernières toiles inspirées de Sumatra, utilisant du batik teint aux couleurs naturelles ramené de là-bas.

"Divandria on Khatam Quran day" - Sumatra - Indonesia
30x30 cm

Et je profite que je suis dans les parages pour partager avec vous :

- L'interview radio que j'ai enregistrée pour Alexandre Sattler lors du Grand Bivouac d'Albertville.
Et profitez-en pour vous balader sur son site, il y a des photos magnifiques, notamment de Birmanie, et plein d'interviews passionnantes (entre autres des photographes Reza, Matthieu Paley et Olivier Föllmi, mais aussi de Solenn Bardet, Nus et Culottés, Pierre Rabhi...)
Merci Alexandre pour ce moment d'évasion !




- Et aussi la chronique de mon dernier livre Enfants d'Eléphants, sur le blog de Virginie, merci à elle. Avis aux amateurs, elle fait gagner un exemplaire de mon livre ! (en échange d'un commentaire )


6 commentaires:

  1. itou en coup de vent aussi là ;o)
    donc merci pour les liens que j'irai voir plus tard (demain ? )
    et bravo pour tous ces projets actions réalisations
    ;o)

    la toile est sublime * en batik tu te renouvelles tout le temps c'est fantastique BRAVO

    tu nous la montreras la toile pharaonique ?

    * lumineuse et ce regard!

    RépondreSupprimer
  2. Trèa beau portrait, très impressionnant... Je suis très admiratif, il raconte tellement de choses...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai écouté le début (1/3 ?)

    j'ai hâte de poursuivre à suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voilà j'ai tout écouté!
      et qui est en retard maintenant hein !!!!

      mais plus riche d'images ça oui ;o)

      Supprimer
  4. J'adore t'entendre parler voyage, ça me donne trop envie de repartir avec toi!!!

    RépondreSupprimer