19 mars 2019

RIO LOCO!

.

J'ai la joie et la fierté de vous dévoiler la nouvelle affiche que j’ai réalisée pour le Festival Rio Loco !

En 2019, il offrira toute sa programmation à des femmes artistes. Ce portrait portera « La Voix des Femmes » du 13 au 16 juin à la Prairie des Filtres.

En Toulousaine fidèle du festival depuis de nombreuses années, et ayant longtemps vécu juste en face, réaliser cette affiche a eu une saveur particulière pour moi !

4 commentaires:

  1. tu peux être fière!
    de ta participation à ce festival
    d'avoir été choisie pour réaliser l'affiche

    et surtout pour l'affiche !
    sublimissime
    bravo ++++++♥

    aghh dommage trop loin pour en détacher une d'un mur snif snif !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très fière et heureuse d'être ici pour partager ce témoignage merveilleux, merveilleux et extraordinaire, maintenant je ne peux tout simplement pas croire que mon ex-mari soit ici avec moi et supplie pour toutes les transgressions, disant à quel point il s'est senti vide quand il a fait ses bagages et m'a laissé ça m'a vraiment touché. Et tout ce miracle s'est produit juste après que je me sois tourné vers le Dr Egwali pour obtenir de l'aide. Aujourd'hui, je suis la femme la plus heureuse du monde, il dirait qu'il l'aura à nouveau à côté. C'est un miracle pour moi et ma famille et un plaisir et un amusement éternels. Maintenant, je suis si heureux et je ne sais pas combien remercier et remercier le Dr Egwali. Je le recommande fortement s'il a besoin d'une aide urgente car il est garanti.
    Envoyez-lui un courriel Envoyez-lui un courriel aujourd'hui Envoyez un courriel à /dregwalispellhome@gmail.com ou
    WhatsApp : +2348122948392

    RépondreSupprimer