13 juin 2019

Kiboei

J'ai terminé cette toile pile à temps pour le festival Rio Loco : C'est Kiboei, fille du chef Abebe de l'ethnie Mursi, en Ethiopie... Je parlais d'elle dans mon dernier livre !

Elle est actuellement exposée là où j'ai grandi : au Cours Dillon, en Face de la Prairie des Filtres où se tient le génial festival Rio Loco !



Et je suis comme une gamine devant ces formats géants de mes toiles exposés le long du Cours Dillon où j'ai tant de souvenirs...



4 commentaires:

  1. lumineux pénétrant magnifique
    je suis époustouflée

    encore plus quant on voit la dimension de la toile comme je le dis dans ton article précédent



    bravo+++
    tous les toulousains vont être conquis quelle chance ils ont de t'avoir !

    RépondreSupprimer
  2. Ce tableau me fait penser aux gouaches à rehauts métalliques de Majorelle. Et je pense même que les jeux de lumière sur ce visage sont encore plus vibrants. Un travail prodigieux !!! (à l'acrylique ?)

    RépondreSupprimer
  3. La vie peut être amusante parfois, une minute est agréable et la minute suivante, c'est complètement différent. Mon conjoint et moi avons vécu une très belle vie avant le chaos inattendu, une vie sans défauts ni méfiance, pas avant d'avoir des problèmes avec la prise en charge de nos enfants, il a cessé de payer et a trouvé une aventure à l'extérieur en flirtant son domicile conjugal en prodiguant tout ce que nous avons souffert et pour ce que nous avons travaillé sur le plaisir inutile j'ai senti ce vide à l'intérieur de moi je n'avais aucune idée de comment aider à sauver mon union avec lui parce qu'il n'est pas rentré à la maison, il est resté tard, a bu, fumé il fait toutes sortes de choses jamais fait ... Mais grâce à l'homme qui a apporté de la joie et de la stabilité à ma maison, le Dr Egwali, un homme de bonnes œuvres, il est si réel et accommodant parce que j'ai essayé et fait confiance ... Parlez-lui de vos peurs et vous serez content de l'avoir fait. WhatsApp ou Viber +2348122948392 ou par email dregwalispellbinder@gmail.com

    RépondreSupprimer