06 novembre 2019

LAST CALL !

Dédicaces de TRAIT POUR TRAIT : dernier appel ! 📣

Je me suis faite discrète ici depuis quelques semaines, le temps de gérer l’afflux de commandes, et préparer avec soin les dédicaces et les envois de mon nouveau livre TRAIT POUR TRAIT.

Merci pour toutes ces commandes, j’ai été très touchée par votre engouement dès la sortie du livre !

Merci aussi pour vos petits mots et commentaires à la réception du livre, ça fait un bien fou après tout le travail que représente la fabrication d’un tel ouvrage qui rassemble 4 ans d’archives peintures / dessins / textes.

Il me reste un petit stock à dédicacer et envoyer... ensuite je reprendrai les pinceaux pour préparer la grosse expo de fin d’année ! 
Une fois le stock terminé, je ne proposerai plus les dédicaces personnalisées sur la boutique en ligne, y compris pour Noël ! (Car la fin d’année va être très chargée)

Voici le lien pour commander les derniers exemplaires :

(n'oubliez pas de préciser le(s) prénom(s) pour la dédicace !)






2 commentaires:

  1. franchement foncez!
    c'est une merveille cet ouvrage ;bien plus qu'un livre
    pour différentes raisons je n'ai pu lire que le début
    mais dès que je peux me "poser" -je veux savourer - j'y replonge car c'est bien ça
    s'immerger et en même temps s'évader

    plus qu'un livre on partage des vies, des aventures,
    on s'instruit ,on s'émerveille

    tout cela grâce à toi c'est difficile de mettre en mots toutes les sensations créées

    et puis il y a bien sûr les dessins ...
    tout ton art

    on n'a qu'une envie à notre tour repartager avec d'autres
    encore merci Stéphanie
    dès que possible je te renvoie un petit mot
    en attendant" merci" et bonne préparation des prochains salons et expo
    je t'embrasse fort
    vraiment

    RépondreSupprimer