23 juin 2021

Expo d'été à Carla Bayle (en Ariège)

Bonjour à tous !

Ce blog a été assez silencieux ces dernières semaines pour une bonne cause : 
La reprise de la "vie normale" annonce aussi la reprises des expositions en chair et en os ! 

Ca faisait longtemps que je n’avais pas connu la sensation de compte à rebours avant une exposition...
Cette dernière ligne droite à la frénésie croissante, avec le défi que tout soit prêt à temps, et tous les petits détails de dernière minute à fignoler...
Ça va faire du bien de vous retrouver tout l’été à la galerie des Remparts, dans le joli village d’artistes de Carla Bayle, dans l’Ariège, en compagnie de Nabarus !
C’est à 50 minutes de Toulouse.
On renouera aussi avec le plaisir des vernissages : on vous donne RDV le samedi 10 juillet à 18h.
On vous espère nombreux !



Pour cette première exposition de 2021, j'exposerai quelques uns de mes tous nouveaux portraits namibiens, des portraits d'autres pays, et une toute nouvelle série sur ma lubie du moment : de vrais faux papillons peints à l’aquarelle, dans de vraies fausses boites d’entomologie... dont la présentation rappelle l'esprit Museum, ou cabinet de curiosités...
C’est une addiction, je ne peux plus m’arrêter ! :-)









Les deux derniers spécimens ont été adoptés par le Museum de Toulouse, pour un projet surprise, que je vous dévoilerai en temps voulu... :-)

20 commentaires:

  1. fantastique l'expo dans ce lieu toujours magique
    super heureuse pour toi que ça reprenne
    heureux chanceux qui vont pouvoir admirer "de visu " tes toiles et autres créations
    et même te rencontrer

    quant aux papillons , on en a parlé , déjà fan +++
    mon mari aussi il est époustouflé par le travail le réalisme
    bref bravo !
    hâte d'en savoir plus bientôt en tout cas je comprends le Muséum d'avoir craqué"
    à suivre !!
    belles journées à toi

    RépondreSupprimer
  2. Robert et Barbara m' en avaient parlé, mais de les voir,c' est effectivement époustouflant. Merveilleux, magnifiques, je n' ai pas assez de mots

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très fière et heureuse d'être ici pour partager ce témoignage merveilleux, merveilleux et extraordinaire, maintenant je ne peux tout simplement pas croire que mon ex-mari soit ici avec moi et supplie pour toutes les transgressions, disant à quel point il s'est senti vide quand il a fait ses bagages et m'a laissé ça m'a vraiment touché. Et tout ce miracle s'est produit juste après que je me sois tourné vers le Dr Egwali pour obtenir de l'aide. Aujourd'hui, je suis la femme la plus heureuse du monde, il dirait qu'il l'aura à nouveau à côté. C'est un miracle pour moi et ma famille et un plaisir et un amusement éternels. Maintenant, je suis si heureux et je ne sais pas combien remercier et remercier le Dr Egwali. Je le recommande fortement s'il a besoin d'une aide urgente car il est garanti.
    Envoyez-lui un courriel Envoyez-lui un courriel aujourd'hui Envoyez un courriel à /dregwalispellhome@gmail.com ou
    WhatsApp : +2348122948392

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui, la plupart des gens ressentent de la douleur dans leurs différentes relations car il est difficile de lâcher leur véritable amour, parfois nous prétendons que tout va bien mais ce n'est pas le cas. Pour avoir un être cher, nous essayons aussi de trouver la joie et le bonheur à travers le lien que vous avez créé au fil des années. Le Dr Egwali est là pour aider les cœurs brisés car avec ses puissants sorts d'amour, il est capable de restaurer une vie d'amour qui avait presque disparu, comme je l'ai essayé et je pense en être témoin. vivant aujourd'hui. Je recommande aux personnes ayant des relations similaires ou des traumatismes conjugaux de le contacter au plus vite sur WhatsApp au +2348122948392 ou via le
    E-mail /dregwalispellbinder@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, vous attendez un divorce et souhaitez régler à l'amiable ou vous souhaitez que votre conjoint rentre à la maison. Les sorts du Dr Egwali sont réels et dignes de confiance, il est impressionnant et sans stress, je n'ai pas envie de telles choses jusqu'à ce que je me retrouve dans une humeur dévastatrice, j'étais sur le point de perdre tout ce que j'avais, ma santé mentale était traumatisé ma perception a changé parce que j'avais vraiment besoin d'aide, j'ai contacté le Dr Egwali et après mon intercession avec lui, mon conjoint et moi sommes maintenant unis dans l'amour pour vivre parfaitement ensemble. partie, nous sommes heureux et à l'aise maintenant. Maintenant beaucoup de paix dans notre maison. Je suis très reconnaissant au Dr Egwali qui m'a vraiment aidé pour votre intervention, je pensais que tout était fini, mais vous l'avez fait quand tout espoir était perdu. Si vous êtes là-bas et que vous avez besoin d'un orthophoniste fiable, cherchez le Dr Egwali, il est si bon pour vous. Voici ses contacts sur whatsapp +2348122948392 et sur mail as- Dregwalispellbinder@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. La vie peut être amusante parfois, une minute est belle et la minute suivante est complètement différente. Mon mari et moi avons vécu une très belle vie avant le chaos inattendu, une vie sans défauts ni méfiance, jusqu'à ce que nous n'ayons aucun problème avec le soutien de nos enfants, il a arrêté les soucis et l'amour et a trouvé une aventure à l'extérieur en flirtant avec son domicile conjugal tant convoité. tout ce que j'ai souffert. et pour quoi je travaillais sur un plaisir inutile, je sentais ce vide en moi, je n'avais aucune idée de comment m'aider à m'unir à lui car il ne rentrait pas chez lui, sortait tard, buvait, fumait, faisait toutes sortes de choses qu'il n'avait jamais fait. Mais grâce à l'homme qui a apporté de la joie et de la stabilité à ma maison, le Dr Egwali, un homme de bonnes œuvres, est si réel et accommodant car j'ai essayé et j'ai eu confiance. Parlez-lui de ce qui vous dérange et vous serez heureux de l'avoir fait. WhatsApp ou Viber +2348122948392 ou par email dregwalispellbinder@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je vous présente Dr Egwali un Spell Doctor, vous pouvez garder une conversation privée tangible et faire disparaître tous vos traumatismes sans aucun signe d'effets négatifs les gars. Docteur Egwali, un sorcier de confiance qui a utilisé son sort pour changer ma vie et tant d'autres vies que je connais aujourd'hui. Appelez cela un sort d'amour, une recherche de carrière, des problèmes de santé, quel que soit le cas, quel que soit le traumatisme ou les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez, il est temps de prendre soin de vous sans hésiter. Mon cas était assez moche avant que je le rencontre, et le reste appartient à l'histoire. Vous pouvez le contacter par l'un de ces moyens WhatsApp / Viber +2348122948392
    Courriel : dregwalispellbinder@gmail.com
    Ayez une séance privée avec lui et soyez à nouveau heureux.

    RépondreSupprimer
  8. Voulez-vous vraiment la paix dans votre vie ou chez vous ou êtes-vous fatigué de traverser des traumatismes dans votre vie, le Dr Egwali est là pour vous aider à ramener la paix et le bonheur dans votre vie, tout dépend de votre niveau de positivité et de votre détermination pour que les choses fonctionnent. Parlez à un orthophoniste fiable aujourd'hui et soyez assuré que tout ira bien. WhatsApp, Telegram ou Viber au +2348122948392

    RépondreSupprimer
  9. La loterie est quelque chose que la majorité des gens dans le monde veulent gagner, non seulement gagner à la loterie, mais ils veulent gagner gros, je joue à la loterie depuis quelques années maintenant, mais je n'ai pas vraiment gagné gros, personnellement je pense toujours qu'il y a quelque chose derrière tous ces gagnants qui gagnent toujours gros, parce que mon intense me dit toujours que tout est possible, j'arrive à entrer en contact avec l'un des plus gros gagnant de loterie du Royaume-Uni, je lui ai posé des questions sur le succès, et il m'a référé à un lanceur de sorts très puissant, le Dr Prince. Il est en effet un grand homme à qui j'ai expliqué, sans aucun détail caché, (je veux vraiment gagner à la loterie si mal) moi des numéros qui ne manquent jamais, ces numéros étaient ce que j'ai joué et j'ai gagné 3 000 000,00 £, 3 millions de livres, c'est béni, vous aussi pouvez changer votre vie avec son aide, contactez l'e-mail: obinnaspelltemple@yahoo.com
    WhatsApp lui : +18488416266

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous, Êtes-vous à la recherche d'un trader professionnel, d'un gestionnaire de crypto-monnaie/forex et binaire qui vous aidera à trader et à gérer votre compte avec de bons et énormes bénéfices en retour. vous pouvez contacter M. Anderson pour votre plan d'investissement, car il m'a aidé à gagner 8600 USD avec peu de fonds d'investissement. M. Anderson, vous êtes le meilleur trader que je puisse recommander à tous ceux qui souhaitent investir et négocier avec un véritable trader, il aide également à récupérer les fonds perdus. Vous pouvez le contacter sur son WhatsApp : (+447883246472) tdameritrade077@gmail. com Je vous conseille de ne pas hésiter Il est génial.

    RépondreSupprimer
  11. C'EST INCROYABLE DE PARLER MERVEILLEUSEMENT DU DR DAWN. Je suis Vanessa Canga. J'ai eu une belle union avec mon mari et j'ai partagé le bonheur, la chaleur et le véritable amour. Nous avons vécu ensemble pendant 10 ans et avons eu deux enfants. Il y a quelques mois, nous avons commencé à avoir des problèmes sans fin et des querelles constantes. La maison était pleine de tristesse et mes enfants pleuraient toujours en nous voyant nous disputer tout le temps. Finalement, il est parti et nous a coupé tout moyen de communiquer avec lui. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le récupérer parce que je l'aimais, mais en vain. DR DAWN est venu à mon aide lorsque je l'ai contacté et m'a révélé qu'une femme était derrière les problèmes que j'avais, et il a promis de m'aider, ce qu'il a fait lorsque j'ai suivi ses procédures de travail. Mon mari est rentré chez nous et nous avons inventé des choses. Nous vivons à nouveau heureux ensemble. DR DAWN peut aussi vous aider. contactez-le via WhatsApp: +2349046229159
    Courriel : dawnacuna314@gmail.com
    *Si vous souhaitez vous réunir avec votre mari/femme.
    * Si vous voulez avoir un mariage/une relation pacifique.
    * Si vous avez besoin d'un sort pour tomber enceinte / concevoir.
    * Si vous souhaitez traiter l'infertilité.
    *Si vous voulez vous venger/reprendre possession de votre propriété.
    * Si vous voulez un sort de promotion.

    RépondreSupprimer
  12. Un moyen top secret de gagner à la loterie avec l'aide d'un lanceur de sorts de loterie magique appelé Dr Emmanuel ....... J'ai vu des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Emmanuel a aidé beaucoup de gens à gagner d'énormes sommes à la loterie, alors j'ai décidé de le contacter pour les numéros gagnants. J'ai contacté cet homme et il a fait un sort et il m'a donné les numéros de loterie gagnants à jouer. Croyez-moi, lorsque les tirages au sort ont été effectués, j'étais parmi les gagnants. J'ai gagné un jackpot de 70 millions de dollars. J'ai confirmé le Dr Emmanuel et il est réel et garanti. Maintenant, je suis un témoignage vivant des bonnes œuvres du Dr Emmanuel, un homme doué avec de grands pouvoirs, c'est mon secret mais j'ai décidé de faire connaître le monde aussi. Cela pourrait être une aide pour toute personne intéressée. Mon commentaire peut vous sembler drôle mais c'est la vérité et je vous promets que ce ne sera pas drôle quand vous gagnerez et partagerez un témoignage avec les autres. C'est un secret pour gagner à la loterie donc je vous conseille de faire de même. Ce n'est pas tout le monde qui a naturellement de la chance, si vous avez des problèmes pour gagner à la loterie ? alors la solution pour gagner est de contacter le Dr Emmanuel pour les numéros gagnants et vous pouvez joindre le Dr Emmanuel par e-mail : dremmanuellottoryspellcaster@gmail.com ou WhatsApp +1(332)253-4306

    RépondreSupprimer
  13. It will be beneficial i really appreciate all your efforts

    RépondreSupprimer
  14. thank you so mch for sharing this valuable information with all of us.

    RépondreSupprimer
  15. I like this a lot. Thank you for sharing.

    RépondreSupprimer
  16. I’m always looking for upcycles like this.

    RépondreSupprimer