04 octobre 2024

NOUVEAU LIVRE !

J'ai le grand bonheur de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre :
"LAKBAY - Echappées dessinées"

Ce livre est le fruit de 5 années de voyages et de travail d'atelier, dans 5 pays différents : Japon, Namibie, Bénin, Cambodge et Philippines.

On se promène au fil des pages entre carnet de voyage, croquis in situ et dessins plus minutieux d'atelier, entre rencontres humaines et immersions dans le sauvage, entre compilation de mes notes de terrain, et réflexions de retour de voyage.

Il sort le 25 octobre 2024 en librairie, et pour ceux qui aiment avoir une dédicace de ma main, il est disponible en prévente sur ma boutique en ligne : ici !

Il paraît en deux versions différentes : La version classique, et une version en série limitée.

« LAKBAY, Echappées dessinées »
Version classique
Éditions Elytis, 2024
Relié, couverture rigide
Format : 22 x 28,5 x 3 cm
208 pages couleurs
Prix TTC : 35,90 €


« LAKBAY, Echappées dessinées » - Edition limitée
Éditions Elytis, 2024
Relié, couverture rigide, dos toilé sérigraphié
Format : 22 x 28,5 x 3 cm
208 pages couleurs
Prix TTC : 49,90€
L'édition limitée comprend une autre couverture que la version classique, un dos toilé sérigraphié, et une surprise à l'intérieur (pour les exemplaires commandés sur ma boutique).
Le bloc texte du livre n'est pas différent de l'édition classique.
Edition limitée à 1000 exemplaires.

*

Quelques extraits :



J'espère que vous lui réserverez, comme pour mes précédents livres, un bel accueil !
Et j'ai hâte d'avoir vos retours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire