25 août 2010

Un nouveau voyage


Je pars (encore !) en voyage : Après mon coup de foudre pour l'île rouge en 2008, je retourne à MADAGASCAR pour trois semaines.
Le départ est prévu samedi prochain et le retour, le 22 septembre 2010.
mada
Pour ceux qui veulent avoir une petite idée du carnet que je risque de ramener, ou pour les nostalgiques, vous pouvez aller voir  mon carnet de voyage de 2008.
Je ne vous abandonne pas comme ça, puisque j'ai préprogrammé des posts pour alimenter le blog régulièrement en mon absence. Je continuerai de vous raconter le Yemen, en images, en rencontres et en carnet de voyage. Vous pouvez laisser des commentaires, ça me fera plaisir de les lire à mon retour ! Par contre, il ne faut pas espérer que je réponde à mes emails pendant ces trois semaines, car l'accès à internet à Madagascar est pour le moins difficile. Déjà bien beau quand on a l'électricité !
Je vous dis donc à bientôt et si vous avez quelque chose à me dire, faites-le vite, car samedi, je m'envole !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire