25 février 2011

"Globe croqueurs" en ligne


Ca bouge pas trop sur le blog ces jours-ci, mais ça cache une activité frénétique ailleurs que derrière l'ordinateur.
Je fais pas mal de visites de l'expo Globes Croqueurs à des scolaires. Je travaille aussi sur d'autres projet dont je parlerai tout bientôt, notamment une expo à Paris sur le thème du thé.
J'ai quand même des nouvelles : l'expo Globes Croqueurs est désormais en ligne sur le site de la médiathèque. Vous pouvez vous balader virtuellement dans l'expo en cliquant sur le livre, puis en choisissant l'expo "Globes Croqueurs" :

Capture_d__cran_2011_02_25___15

Et pour terminer, une grande nouvelle : Je pars en avril, mai et juin pour un grand voyage dans les îles du Pacifique : Nouvelle-Calédonie, Loyautés et Vanuatu !! Ca va arriver vite alors je file, j'ai du boulot !
Bande son : (Sainkho Namtchylak) - Old Melodies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire