09 décembre 2012

"Kalaw" et "Taw Yu Wa"

Je n'avais finalement pas montré de près les deux tableaux peints spécialement pour le rendez-vous du carnet de voyage de Clermont Ferrand, pour illustrer mon stand sur la Birmanie

Composition "Kalaw"
100x100 cm

Composition "Taw Yu Wa"
100x100 cm

6 commentaires:

  1. tout simplement magnifiques
    les 2
    chacun avec ses tons ses détails
    des regards pénétrants
    marquants
    que tu as sublimés

    bravo

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!!!
    coup de coeur pour la premiere, comme toujours les regards sont une grande réussite!!
    j'ai enfin reçu mon livre, c'est ma maman qui va etre ravie de parcourir tes pages!!
    merci du partage et a bientot!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont tout simplement sublimes!!Moi aussi j'ai un coup de ♥ pour la 1ère mais j'adore aussi tous les détails de la 2ème !!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette, comme d'hab. Je veux bien t'acheter "Taw Yu Wa" au tarif horaire habituel ce qui devrait être une bonne affaire vu qu'apparemment tu l'as peinte en très peu de temps pour le salon ;-) . Bon, je plaisante je plaisante, mais sait-on jamais... Sinon ton livre fera des heureux pour noël car c'est mon coup de coeur, et par la même occasion, ça fait plaisir de pouvoir ajouter une petite pierre à ton succès - mérité. Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  5. Hello madam!
    Je aime beaucoup ce vous faites! Surtout les portraits des enfants. Tres simple. Pur.
    Mais je suis surprise de voir venir de temps a autre dans vos ouvres des nouvelles techniques deja vues sur d'autres blogs et chez d'autres personnes avant. Comme le cadre en wax de "Kalaw" for exemple. Je crois c'etait chez miss Globcroqueuse cet ete. Comme les impressions de motifs graves, decoupes et colles sur vos toiles comme elle faisait depuis longue temps. Mais peut-etre vous vous connaissez parce que vous avez fait des exhibitions ensemble je crois. (Je suis beaucoup des artistes de voyage quand je peux, c'est pour ca je remarque des details! J'espere vous n'en voudrez pas de ma remarque de surprise!) Bonne route dans la creation!

    RépondreSupprimer