J'aime beaucoup le choix de la carte en arrière plan, la couleur indigo (couleur du chakra du 3ème œil) et comme toujours le zoom sur le visage (2nd et dernier cadrage: whaou!!). Merci pour le partage. Bonne journée
Quelle magnifique intensité dans les noirs, et les tracés sont d'une grande sensualité... Quand au bleu... Ah ! Le bleu : il est le centre de mon oeuvre peinte également (sauf que j'utilise l'outremer, le lapis-lazuli des primitifs italiens). Cette couleur admirable ouvre sur l'infini qui est en nous. L'indigo que vous travaillez est très beau également. Il est un peu plus "épicé " que l'outremer, moins "nordique". Je suis et j'apprécie énormément votre travail qui renouvelle le genre en donnant la place centrale à l'humain. Magnifique et poétique. Merci Stéphanie.
superbe
RépondreSupprimerje ne peux que t'encourager à continuer
tu nous émerveilles à ch fois !
bonne journée
SUBLIME
RépondreSupprimerMERCI !
SupprimerJ'aime beaucoup le choix de la carte en arrière plan, la couleur indigo (couleur du chakra du 3ème œil) et comme toujours le zoom sur le visage (2nd et dernier cadrage: whaou!!). Merci pour le partage.
RépondreSupprimerBonne journée
Merci Gwénola !
SupprimerSplendide !!!
RépondreSupprimerQuelle magnifique intensité dans les noirs, et les tracés sont d'une grande sensualité... Quand au bleu... Ah ! Le bleu : il est le centre de mon oeuvre peinte également (sauf que j'utilise l'outremer, le lapis-lazuli des primitifs italiens). Cette couleur admirable ouvre sur l'infini qui est en nous. L'indigo que vous travaillez est très beau également. Il est un peu plus "épicé " que l'outremer, moins "nordique". Je suis et j'apprécie énormément votre travail qui renouvelle le genre en donnant la place centrale à l'humain. Magnifique et poétique. Merci Stéphanie.
RépondreSupprimer