23 juin 2016

Demain, on accroche l'expo au No Mad Festival !

Après quelques semaines de peinture intenses, depuis mon retour de Colombie, chez moi il y a ça :

(cliquez pour agrandir)

Il reste à croiser les doigts pour que tout rentre dans la voiture ! Voyage et accrochage demain...

RDV samedi et dimanche à Cergy-Pontoise, pour voir l'expo et participer à la riche programmation du festival !



11 commentaires:

  1. Impressionnant !!! Beaucoup de belles choses à montrer et à raconter aussi..
    Bonne route et bon festival !

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhh quelle productivité

    ça va être sublime
    bon courage pour l'installation
    bons échanges rencontres expo ensuite

    RépondreSupprimer
  3. BOnjour Stéphanie,
    Bravo pour toutes tes oeuvres !
    Bonne expo !
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Ben déjà, l'affiche est cool ! ça promet !

    RépondreSupprimer
  5. *******╱▔▔╲╱▔▔╲
    ****╱▏       ▕
    **▕╱╲      ╱
    **** ╲╱╲    ╱
    ********╲╱╲  ╱
    ********╲╱╲ ╱
    ***********╲╱

    I am flabbergasted !!
    Quel travail Stéphanie!!
    C'est absolument magnifique, merci.

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful work Stephanie.
    Hope all went well☺

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce beau partage à l'atelier de l'Office du Tourisme samedi dernier

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci Stephanie ! j'ai été ravie de faire ta connaissance et participer Samedi à la conference et atelier! je n'ai pas regretté mon voyage tres responsable en train et rer... !!! j'espère renouveler bientot et te souhaite des tas de belles choses en attendant. bises. Claire des Zabeilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'était toi ?! J'avais pas fait le lien ! Merci pour ta venue et ton enthousiasme et ravie d'avoir fait ta connaissance ! A la proxima j'espère, bises

      Supprimer