06 octobre 2016

C'EST AUJOURD'HUI !

... que sort mon nouveau livre "Rencontres autour du monde" ! :-)

Ca fait quelques jours que j'ai reçu mon stock, et préparé plein de dédicaces différentes !





C'est aujourd'hui que nous commençons à enregistrer les commandes pour ceux qui veulent un exemplaire dédicacé, à recevoir dans leur boîte aux lettres.

Le livre fait 192 pages, 22x29 cm, et 35€.
Les frais de port sont de 7€ pour un livre, en France métropolitaine
(13€ pour 2 ou 3 livres, 19€ pour 4 livres)

Ils sont de 5€ pour l'étranger, quel que soit le pays.
Et ils sont hors de prix pour les DOM-TOM... (13€ pour la Martinique et la Guadeloupe, 16€ pour la Réunion, 22€ pour la Polynésie...) Merci La Poste :-/

Si vous voulez commander un exemplaire, écrivez à :
nicolas.mascarino (@) gmail.com
(Attention : Je n'enregistre aucune commande sur mon mail, via les commentaires, ou sur Facebook)
(Soyez patients, il ne répond à ses mails que le soir !)

Et précisez dans votre mail :
- le nombre de livres souhaités,
- votre adresse postale,
- le(s) nom(s) pour la(les) dédicace(s)
- le moyen de paiement choisi (chèque ou virement bancaire)

Les livres seront envoyés à réception du paiement.
ATTENTION : Pas d'envois entre le 20 et le 30 octobre car je serai en train de travailler à ma prochaine expo, loin de chez moi !

37 commentaires:

  1. Ma commande est déjà postée et je fais maintenant les yeux doux à ma boite à lettres pour qu'elle me délivre mon exemplaire dédicacé (et je bave devant les aperçus que je vois ci-dessus !!)

    RépondreSupprimer
  2. Super, Félicitations.
    Combien de temps restes tu à paris en novembre que je puisse venir le chercher et te rencontrer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je n'apporterai pas de livre à Paris... le but de la soirée sera le vernissage de l'expo, pas les dédicaces ;-)
      Je suis en train de voir si j'ai le temps d'organiser une dédicace parisienne à une autre date, mais je suis pessimiste car le planning est plein !

      Supprimer
  3. je cours commander
    merci (j'attendais depuis ce matin )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'allais pas manquer ça !
      j'ai envoyé le @
      j'attends la réponse pour les modalités de paiement quand Nicolas pourra maintenant

      Supprimer
    2. le pauvre il va pas chômer non plus !!

      Supprimer
    3. Il travaille en journée, donc pas de réponse avant ce soir ! Non il ne va pas chômer... ;-)

      Supprimer
    4. pas de soucis
      je me doutais bien qu'il allait pas rester devant son ordi

      merci pour ta réponse Stéphanie
      (mais ce soir je me rue sur ma messagerie !! :o) )
      bon après midi à toi ☼

      Supprimer
  4. Commande passée. Je vais maintenant attendre patiemment

    Monelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Apporteras-tu des livres sur le salon de Bordeaux ?

    RépondreSupprimer
  6. Je lis qu'une commande a ete postée mais j'ai envoyé un mail pour ma part comme c'était precisé j'espère avoir une réponse pour me dire qu'elle est prise en compte et obtenir l'adresse d'envoi du rglt ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est un peu débordés, on gère les mails comme on peut ! Ca peut prendre plus que quelques minutes ! ;-)
      Les commandes passées avant aujourd'hui sont des exceptions...

      Supprimer
    2. c'est sûr que c'est une sacré organisation pas de soucis prenez votre temps
      j'ai lu la réponse -commande à mon mail ce matin
      mais je crois que je vais devoir envoyer par lettre et chèque (virement? je sais /pas)
      zut j'espère qu'il restera des exemplaires dédicacés
      du coup maintenant j'attends l'adresse
      pauvre Nicolas si en plus ch personne lui envoie 3 mails contradictoires comme moi ...
      bonne journée

      Supprimer
    3. ça y est lettre faite part ce matin chouette chouette chouette
      merci Nicolas merci Stéphanie d'avance

      et pardon pour ces "embrouillaminis"
      même dans mon courrier (mais trop tard c'est fermé)
      hou la honte l'instit !!
      ;o)

      Supprimer
    4. On a essayé d'être le plus limpides possible. J'espère que la procédure, et nos réponses, sont compréhensibles ! Pour éviter les embrouillaminis justement !

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. je me suis mal exprimée
      vous c'était hyper clair
      c'est moi qui ait envoyé 4 mails à ton ami
      et ensuite ma lettre faite vite ce matin est toute brouillonne

      Supprimer
  7. Pensez-vous venir à Marseille ou à Aix en provence pour des dédicaces ?
    Cordialement
    Annie crescenzo

    RépondreSupprimer
  8. J'ai passé ma commande aussi, en espérant que la poste Allemande ne fera pas de trop longs délai mais je suis patiente, comme je n'ai pas pu avoir de dédicaces pour les deux autres livres achetés différemment, je mise tout mon espoir sur celui-ci qui a l'air d'être une vraie merveille, tout comme les deux premiers, je sens que je vais l'adorer,
    J'admire beaucoup ton travail qui donne beaucoup d'amour dans ce monde un peu dérangé et qui prouve que l'amitié entre les peuples du monde peut exister....
    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
  9. POW ! C'est une très belle réalisation... Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai eu la chance de l'avoir en avant première <3

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Stéphanie,
    J'ai passée ma commande et Nicolas a été très rapide.
    Il dit que tu es un peu débordée, mais je trouve ça super. C'est magnifique et tu le mérites.
    Samedi, tu as vu mon amie. Je lui avais parlé de toi et elle a été ravie de te découvrir. Elle adore aussi ce que tu fais.
    Bonne soirée
    martine

    RépondreSupprimer
  12. bon courage pour les dédicaces et la gestion en plus de tout ce que tu prépares et entreprends
    bonne semaine☼

    RépondreSupprimer
  13. ça y est je l'ai reçu! merci beaucoup pour la dédicace! Ce livre est magnifique!

    RépondreSupprimer
  14. Quel plaisir de feuilleter ce livre ! il est vraiment très très beau, les portraits et dessins sont extraordinaires, j'aime aussi beaucoup la couleur et la texture du papier.
    Merci pour la dédicace.
    Marie-Françoise

    RépondreSupprimer
  15. Super et superbe !!! Bien reçu ce livre qui nous fait voyager au fil des pages et de ces portraits magnifiquement interprétés par votre crayon, votre brosse.... Grand merci également à Nicolas pour son travail de correspondant ! Hâte de vous voir sur Nantes, car j'ai l'intention de faire des heureux pour Noël !!!!! Merci Stéphanie ! Hildegarde.

    RépondreSupprimer
  16. bon salon à Alberville
    peut être auras-tu même de la neige ;o)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette petite merveille ! Un régal ! Livre reçu ce matin, quelle rapidité ! Belle vie à vos projets, Sandrine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    le montant des frais de port pour la Guadeloupe n'est pas indiqué;
    dans l'attente
    Charles

    RépondreSupprimer
  19. Reçu mon exemplaire ce matin, toute contente et très fière de la dédicace ! Il est magnifique, je sens que je vais passer de bons moments à le feuilleter. Merci pour ces moments d'évasion avec ces superbes portraits si magnifiquement mis en page ! J'ai hâte de pouvoir en admirer d'autres prochainement à Paris.... Continuez à nous faire partager ces belles rencontres !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore tellement vivant, humain, doux. Bravo

    RépondreSupprimer
  21. Is there an english translation yet ? Is it possible to get a copy in the USA?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! Sorry there is no english translation yet.
      Yes you can get a copy in the usa. All info here:
      http://stephanie-ledoux.blogspot.fr/p/livre-3.html

      If you can't understand, please write an email to nicolas.mascarino (@) gmail.com

      Supprimer