08 juin 2017

Salon du livre de Vannes

Avis aux Bretons, je serai ce week end en dédicace au 10ème salon littéraire Livr'à Vannes, auprès de 200 auteurs (dont les talentueux Claire et Reno Marca, et Emmanuel Michel).
Ce sera les 10 et 11 juin, sur le stand de la librairie Au Jardin des Bulles. Je serai sans doute là aux horaires d'ouverture du festival (10h-19h, sauf petites pauses repas et dégourdissage de poignet).
Pour découvrir la programmation c'est ici :

Montage photo : Fabrice Lépissier

7 commentaires:

  1. chanceux bretons ;o)
    bon salon et plein de belles rencontres Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. je fais suivre à mes amies bretonnes évidemment :o)

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies rencontres en perspective !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Stéphanie de venir jusqu'à nous et à demain avec joie !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Stéphanie pour ces délicieux moments passés avec vous ce matin, vos très belles dédicaces dessinées et votre patience dans le brouhaha du salon. J'espère sincèrement vous revoir en Bretagne pour profiter d'un de vos stages. Continuez comme vous faites, comme vous êtes, gardez votre joli sourire, tout est parfait. Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Flo pour votre venue, j'ai reçu un super accueil en Bretagne, ça donne envie de revenir !
      En prime on a pris quelques jours pour profiter de votre belle région, avec le soleil au RDV... Un superbe break !

      Supprimer