22 juin 2017

Grande exposition estivale

Bonjour à tous !

Je vous parle aujourd'hui d'une exposition qui s'est programmée tout récemment, et qui est pourtant une des expos les plus ambitieuses que j'aie réalisée quelques temps. 

Elle s'intitule "Carnets de voyage", car elle est une compilation de carnets + portraits d'ateliers réalisés ces dernières année. Elle se tiendra en 2 parties :
- le centre d'arts visuels, qui est une salle immense et magnifique
- la salle d'expo du 2ème étage de la médiathèque

J'exposerai des grands tirages de mes portraits, et de nombreux originaux de mes carnets de voyage (pour certains jamais montrés) au Quai des Arts de Cugnaux, tout près de Toulouse.

J'ai remanié pour l'occasion certains de mes carnets, et j'en ai désossés certains pour pouvoir en exposer le maximum !




Dates d'exposition : 
30 juin au 29 juillet.
Puis du 16 au 19 août.

Vernissage :
Le 29 juin à partir de 18h30. 
J'y serai et j'espère vous voir nombreux !
De 18h30 à 19h30, je ferai des dédicaces (ensuit place au vernissage !)

L'adresse : 
Quai des Arts
Place Léo Lagrange
31270 Cugnaux

Contact :
tél. 05 81 60 82 62
quaidesarts@mairie-cugnaux.fr



Horaires d'ouverture :
Accueil Général du Centre d’arts visuels :
mardi – jeudi – vendredi : 14h-18h
mercredi : 10h30-18h
samedi : 10h30-17h
fermé les dimanches, lundis et jours fériés
Bibliothèque / Cyber-base :
mardi – vendredi : 14h-18h
mercredi : 10h30-18h
samedi : 10h30-17h
fermé les dimanches, lundis, jeudis et jours fériés

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très très belle expo et plein de monde !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh ça va être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    comme @galien je te souhaite plein de visites ,de partages et de belles rencontres

    RépondreSupprimer
  3. Nous ne raterons ça pour rien au monde ! Pour sûr qu'on va repartir les bras charger encore ...
    Nous avons hâte de découvrir de nouvelles toiles et carnets !

    RépondreSupprimer
  4. vernissage top hier soir j'en suis certaine
    et maintenant expo+++
    bravo
    c'est mérité!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe expo réalisée dans un temps record ! Cela rend tres bien sauf peut être la video projeté à cause de la trop forte luminosité, mais je pinaille !
    Les impressions géantes en bas sont juste magnifiques !!! Si elles vous encombrent après l'expo .... :-)
    Nous sommes repartis évidemment avec quelques impressions, reste à trouver un peu de place sur le mur maintenant, c'est qu'il commence à être bien plein !
    Nous n'avons pas eu malheureusement l'occasion de discuter plus après le bref échange lors de la dédicace ou durant le vernissage. La puce ne se contente pas de nourriture spirituelle pour l'instant :-)
    Je vous fais parvenir la commande pour le tirage de la "vieille chinoise" par mail, vous souhaite une très belle expo et un tres bon prochain voyage.
    Christophe, Virginie et Lilou :-)

    RépondreSupprimer