09 septembre 2017

Hoahere

J'ai laissé une toile à Moorea, chez mon amie Fanny que j'étais allée voir en Polynésie.

Elle s'appelle Hoahere, et je laisse Fanny vous raconter son histoire !




Au départ, il y avait une carte marine de l'archipel de la société...


Et puis, sous les doigts doués de Stéphanie, un regard est apparu, puis un visage...

 Puis... - je suis allée bosser- ... et à mon retour, l'aquarelle était de sortie et avait donné couleur à plein de fleurs, et de fougères!!! 


Hoahere a trouvé sa place dans ma maison, et je ne me lasse pas de croiser son regard.



Un immense Maururu ma Steph, t'es trop forte !!!




23 commentaires:

  1. C'est magnifique !!!! Quel beau cadeau ! Cette Polynésienne est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là! I am in love avec ce tableau Stéphanie! J'ai une reproduction de Pakse au dessus de mon bureau, tes oeuvres commencent à se multiplier dans le Pacifique! Le prochain ça sera un vrai! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop trop belle.... j'adore....

    RépondreSupprimer
  4. Oh !!! J'adore !!! Une fois de plus tu as réalisé un magnifique chef-d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est tellement magnifique, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe et a trouvé une bonne place dans cet environnement

    RépondreSupprimer
  7. A quand une exposition à Paris?
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PARIS : 9 novembre - 22 décembre 2017 - Expo solo à la Galerie 38 (38 rue Vaneau 75007 Paris)
      c'est écrit dans la marge à droite
      Stéphanie donnera surement des infos cet automne

      Supprimer
  8. brigittardeche@gmail,com10 septembre 2017 à 22:30

    Tout le talent de Stéphanie Ledoux ,!!!
    J adore !

    RépondreSupprimer
  9. Très belle histoire, très belle toile !

    RépondreSupprimer
  10. Je la trouve extraordinairement belle... j'adore tout ce que tu fais Stéphanie... bises à l'autre bout du monde

    RépondreSupprimer
  11. Au risque d'aller à contre-courant, je trouve pour ma part que c'est encore une superbe réalisation. J'adore! Très joli chez fanny aussi, cadre épuré, bien zen, l'écrin parfait certainement (ou alors c'était spécialement bien rangé pour la photo? ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non, c'est toujours très bien rangé chez Fanny ! ;-)

      Supprimer
    2. C'est qui ce "Pierre" qui me traite presque de bordélique? ... ;-)

      Supprimer
    3. Rôôô... Tout de suite les grands mots... C'est juste que quand c'est rangé comme ça chez moi, c'est suspect. Mais bon, le doute est permis, on ne peut pas exclure l'hypothèse que ce soit tout le temps bien rangé comme ça... Hi hi.

      Supprimer
  12. Superbe tableau ! J'adore la présentation, progressive et amicale!

    RépondreSupprimer
  13. oh zut une de tes expos annulée ?
    j'espère rien de grave
    juste une occasion reportée ou du recentrage sur d'autres ? :o)

    je guette les détails sur la prochaine de Toulouse pour envoyer les détails à un de mes amis toulousain ;o)

    bon courage pour toutes tes préparations projets etc
    ! à suivre !

    RépondreSupprimer
  14. bon vendredi
    à tout bientôt ♥

    RépondreSupprimer